La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
1 Décembre 2016
311
366
104
28
@MorganeGirly je veux un soutien gorges pour le maintien, le confort et le plaisir d'en porter. Je voulais un soutien gorges invisible car je suis encore dans un corps d'homme pour l'instant je n'ai pas commencé mon traitement hormonal. Mais avec les hormones ma poitrine va se développer mais je veux m'habituer à porter un soutien gorges avant d'avoir une plus grosse poitrine.
 
1 Décembre 2016
311
366
104
28
@Naurore c'est deux amies à moi qui m'ont dit ça avec mon tour de poitrine qui est de 91 cm et en dessous de la poitrine 85 cm sans forcer. En regardant le site donne à la page je ferais du 75B alors que des amies me disent 90A et 95A. Sachant qu'aussi je porte des débardeurs mes deux amies ont bien pu voir les seins et m'ont dit la taille de sg
 
1 Décembre 2016
311
366
104
28
@Naurore oui je parle de ma poitrine avec un de mes débardeurs ma poitrine se voit même le début d'une poitrine qui va grandir au fur et à mesure des hormones je ne sais pas comment t'expliquer mais c'est mon corps qui a fait ça même si à un moment quand j'étais plus jeune j'étais un peu grosse et plus petite quandes j'ai grandi les graisses sont allées dans le bassin et la poitrine.
 
3 Février 2017
280
700
104
31
région parisienne
Adolescente a la pousse de ma poitrine j'ai eu une différence de taille de bonnet.
D'un côté je rembourrais le bonnet -vide de sein- et de l'autre il y avait mon sein :red:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles :hello:!
Mon allaitement est terminé et je pense avoir perdu de la poitrine :caprice:
À moi les nouveaux soutiens gorges et pour la première fois depuis longtemps j'ai envie de commander sur princesse tamtam :)
Je voulais vos avis sur la marque et comment ils taillent ?

Sinon mes mesures je suis à 83 tour de dos et 93 tour de poitrine donc logiquement je suis entre 85D ou 90C non? :lunette:
 
14 Octobre 2011
342
337
4 734
@Acathe Curvy kate pour ce que j'ai testé j'aime bien. C'est pas du haut de gamme mais ça reste correct pour le prix. Par contre pour les baleines, tout ce que je peux dire c'est que celles de chez freya sont trop larges pour moi et me font mal et que je n'ai jamais eu ce soucis avec curvy kate :/
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
Je reviens ici car ca y est j'ai trouvé THE soutien gorge qui me sauve la vie, ma poitrine, mon dos et ma carrure héhé. J'avais laissé tomber Rouge Gorge: soutien gorge qui craque alors que le prix voilà ... et un jour j'ai décidé de commander sur BonPrix. Je me suis dis why not, j'en ai acheté un qui fait aussi minimiseur qui me fait perdre 1 à 2 tailles en apparence, il est costaud, il est joli et il est tellement doux à porter. Franchement je suis bien contente :cretin:, pas cher, qui tient bien, j'en porte depuis janvier et ils sont pas détendus ni rien. Donc voilà je vais le dire BonPrix a été mon sauveur alors que j'avais des préjugés et je suis tellement mieux maintenant et j'aime tellement mieux ma silhouette je me sens moins empâtée :puppyeyes::puppyeyes:
 
23 Décembre 2012
5 415
60 967
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hello!

Tout d'abord, DESO si ma question a déjà été posée/n'est pas sur le bon topic, j'ai cherché un peu mais n'ai pas eu le courage de parcourir les 119 pages :/
Je voulais connaître vos meilleures adresses/bons plans pour des soutifs en 85F.

J'ai toujours eu une assez forte poitrine, dès assez jeune un 85D, puis E tendant vers le F, et là je commence vraiment à être à l'étroit dans mon 85E.

Je fais un vrai 85F, c'est-à-dire que les "équivalences" marchent chez certaines, d'autres pas, moi le 90E me convient pas.

J'ai pris l'habitude très tôt de m'occuper de ma poitrine et de m'acheter des soutien gorges dans des bonnes marques, je suis assez adepte de Darjeeling, mais autant j'y trouvais largement mon bonheur quand je faisais un bonnet D, autant ça s'est un peu compliqué pour du E, puis pour du F, car j'aime bien les push ups (sans rembourrage hein).

Je me suis achetée l'année dernière ce modèle, un bijou! (photo ci-jointe) et l'idéal serait vraiment qqch dans le style car il est PARFAIT!

C'est le préféré de ceux que j'ai: il est rouge, s'ouvre par devant, un peu push up mais sans rembourrage, ET le tout en 85E <3 sauf qu'ils ne le font plus, et qu'en plus il est un poil juste et qu'en F il aurait été parfait.

Du coup ma question est la suivante: à part Darjeeling, OU trouver des soutien gorges:
* en 85F (au pire 90E mais vraiment ce serait pas top :sad: )
* effet si possible (ne serait-ce qu'un peu) push/up (évidemment rembourrage pas nécessaire)
* qui fasse pas mamie
* idéalement en magasin pour pouvoir essayer (mais pas obligatoire)
* idéalement pas à 76888493 €
Je sais que Wonderbra en fait (enfin je crois) mais j'ai vu que sur internet, et comme le seul wonderbra que j'ai me TUE (en même temps il est trop petit de 2 bonnets...)

Merci à toutes <3 :)

Photo de mon babylove (oui, je l'aime):

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwi6u6Lt9LPUAhXKtxQKHSSRCDwQjRwIBw&url=http://www.coverdressing.com/pratique-2-soutiens-gorge-fermeture-avant-4926/&psig=AFQjCNEZNqzjzWvjIMxrU45S2MGRBheUhg&ust=1497205922354042

edit: boulet inside, pas réussi à mettre une photo, j'espère que le lien marche et est autorisé :)
il faut aller en bas de page, c'est un des rouges

sinon, il s'agit du "Audacieuse" de darjeeling (58€), collection printemps été 2016
Pour mettre des photos, dans un post il faut que tu cliques sur l'icône photo en haut de l'éditeur de message (juste à côté de l'icône smiley) et que tu colles l'URL dans la boite de dialogue qui s'ouvre! :)

Sinon moi je fais aussi du 85F! Le seul problème c'est que mes conseils ne sont pas applicables à tout le monde car j'habite à Paris donc je galère pas vraiment à trouver ma taille, et en plus je suis salariée donc je peux me permettre certaines dépenses!

Mais sur mon blog j'ai parlé de tailles qui font du 85F dans les articles suivants (je les ai pas tous mis à jour récemment) :
http://20anspasses.wordpress.com/20...-soutiens-gorge-en-dehors-du-a-d-ou-du-85-95/
http://20anspasses.wordpress.com/2016/03/28/quelle-marque-de-soutien-gorge-porter-90f-90e-85g/
https://20anspasses.wordpress.com/2017/04/29/soutiens-gorges-trouver-grands-bonnets-pas-chers/

Wonderbra, j'ai jamais réussi à trouver ma taille pour le moment en fait! Dans les boutiques où j'ai été ça s'arrêtait au D avec quelques E et sur les sites de ventes privées (en ce moment Wonderbra est sur Ventes Privées je signale!), les bonnets F sont super rares. Donc je sais que théoriquement, ils font la taille mais moi je l'ai jamais testé!

Pour les push-ups pas chers, je tenterais Valège mais je trouve que la marque taille assez petit donc il y a des chances que le 85F soit un peu juste. Mais bon, c'est tellement pas cher que tu peux te le payer comme ça. Sinon du côté de Chantelle et Passionata, ils font parfois des push-ups et Chantelle vend beaucoup de 85F (Passionata j'ai pas cherché depuis longtemps donc je suis pas sûre!).

A titre perso, j'achète quasiment pas de push-up car je trouve que beaucoup de marques poussent déjà beaucoup les seins et avec un 85F, pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir les seins bien rebondis. Donc j'ai trouvé un effet suffisant chez Freya et Aubade notamment. J'ai aussi un push-up de Lejaby mais je n'ai pas l'impression que la marque fasse beaucoup de tailles comme ça.
Le 85F Darjeeling correspond à un 85E Lejaby, et pour Aubade aussi je pense que c'est un peu différent. J'ai un 90E Aubade, il était un tout petit trop grand au niveau du bonnet mais ça se voit à peine, et le tour de dos n'est pas spécialement lâche, donc je ne suis pas sûre du fait que le 85F me conviendrait parfaitement! Par contre Aubade et Lejaby sont très chers, plus de 80 euros, parfois au-delà de 100 euros et leurs soldes sont pas top (c'est du genre à s'arrêter au -30%). Lejaby a des prix extra en ventes privées mais j'ai vu passer Aubade récemment et c'était assez bof. Par contre franchement, je trouve l'effet Aubade vraiment magnifique si t'aimes le stype push-up.

Mais il y a vraiment plein de marques que j'ai pas encore testées et qui font du 85F donc déjà, dans le premier article que j'ai mis en ligne, tu trouveras une liste à explorer!
 
  • Big up !
Réactions : Lyre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes