Hello!
Tout d'abord, DESO si ma question a déjà été posée/n'est pas sur le bon topic, j'ai cherché un peu mais n'ai pas eu le courage de parcourir les 119 pages :/
Je voulais connaître vos meilleures adresses/bons plans pour des soutifs en 85F.
J'ai toujours eu une assez forte poitrine, dès assez jeune un 85D, puis E tendant vers le F, et là je commence vraiment à être à l'étroit dans mon 85E.
Je fais un vrai 85F, c'est-à-dire que les "équivalences" marchent chez certaines, d'autres pas, moi le 90E me convient pas.
J'ai pris l'habitude très tôt de m'occuper de ma poitrine et de m'acheter des soutien gorges dans des bonnes marques, je suis assez adepte de Darjeeling, mais autant j'y trouvais largement mon bonheur quand je faisais un bonnet D, autant ça s'est un peu compliqué pour du E, puis pour du F, car j'aime bien les push ups (sans rembourrage hein).
Je me suis achetée l'année dernière ce modèle, un bijou! (photo ci-jointe) et l'idéal serait vraiment qqch dans le style car il est PARFAIT!
C'est le préféré de ceux que j'ai: il est rouge, s'ouvre par devant, un peu push up mais sans rembourrage, ET le tout en 85E
sauf qu'ils ne le font plus, et qu'en plus il est un poil juste et qu'en F il aurait été parfait.
Du coup ma question est la suivante: à part Darjeeling, OU trouver des soutien gorges:
* en 85F (au pire 90E mais vraiment ce serait pas top
)
* effet si possible (ne serait-ce qu'un peu) push/up (évidemment rembourrage pas nécessaire)
* qui fasse pas mamie
* idéalement en magasin pour pouvoir essayer (mais pas obligatoire)
* idéalement pas à 76888493 €
Je sais que Wonderbra en fait (enfin je crois) mais j'ai vu que sur internet, et comme le seul wonderbra que j'ai me TUE (en même temps il est trop petit de 2 bonnets...)
Merci à toutes
Photo de mon babylove (oui, je l'aime):
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwi6u6Lt9LPUAhXKtxQKHSSRCDwQjRwIBw&url=http://www.coverdressing.com/pratique-2-soutiens-gorge-fermeture-avant-4926/&psig=AFQjCNEZNqzjzWvjIMxrU45S2MGRBheUhg&ust=1497205922354042
edit: boulet inside, pas réussi à mettre une photo, j'espère que le lien marche et est autorisé
il faut aller en bas de page, c'est un des rouges
sinon, il s'agit du "Audacieuse" de darjeeling (58€), collection printemps été 2016