@MaudMGB : Tu as toute une liste de sites / boutiques conseillées dans le spoiler du 1er message qui ouvre le topic
Sinon, perso, j'aime beaucoup Darjeeling qui propose depuis quelques années pas mal de modèles en 80/85 avec des grands bonnets. Y a de quoi trouver son bonheur facilement (dernier achat pour moi en 85G !).
En boutique physique, je ne vois que ça...ou alors on passe dans du haut de gamme type Aubade, Chantelle dans les magasins (Orcanta ? ça existe toujours ?).
Moi j'ai découvert la marque Panache que j'adore ! Les modèles Cléo by Panache sont top.
Sinon, perso, j'aime beaucoup Darjeeling qui propose depuis quelques années pas mal de modèles en 80/85 avec des grands bonnets. Y a de quoi trouver son bonheur facilement (dernier achat pour moi en 85G !).
En boutique physique, je ne vois que ça...ou alors on passe dans du haut de gamme type Aubade, Chantelle dans les magasins (Orcanta ? ça existe toujours ?).
Moi j'ai découvert la marque Panache que j'adore ! Les modèles Cléo by Panache sont top.
Je te conseille d'essayer quand même différentes tailles car ça peut varier en fonction des marques (Aubade taille large par exemple) et même en fonction des modèles (cf. le 85G acheté chez Darjeeling alors que je porte du 80/85 E/F en général )Je fais un vrai 85F, c'est-à-dire que les "équivalences" marchent chez certaines, d'autres pas, moi le 90E me convient pas.