***NE PAS CITER SVP***
Bonjour à toutes!
Après avoir lu attentivement tout le topic (si, si!^^), et les blogs de
@DivideMeByZero et
@MorganeGirly, j'ai calculé ma taille de soutien-gorge. Selon la méthode utilisée, je tombe sur 75D (Expert Moelleux) ou 75C (20anspasses).
Le 75 ne m'étonne pas du tout. Je porte du 85B habituellement, qui est effectivement beaucoup trop large, et j'ai essayé un seul 80C récemment qui l'était encore un peu. Donc même si je n'ai pas encore essayé, je suis à peu près sûre que ça me conviendra. Pour le bonnet, je suis un peu plus dubitative, il faut que j'essaie pour me rendre compte.
Demain et après demain, je suis sur Paris, c'est l'occasion d'essayer, donc je fais appel à vous : savez-vous dans quelle boutique je peux aller? Il y a quelques semaines, j'avais imaginé aller chez Viksen dès que l'occasion se présenterait, pour essayer, et être un peu plus sûre de ma taille (j'en avais entendu tellement de bien que j'étais prête y aller même en sachant que potentiellement, je n'aurais pas la bonne taille de bonnet^^). Mais maintenant que ça a fermé...
Je vais sûrement aller chez Marks and Spencer essayer plusieurs modèles de 80C pour mieux me rendre compte, mais bon... Comme ils n'ont pas de 75, je ne pourrais surement rien acheter.
Bref, si vous avez des idées de boutiques? Même des boutiques de fringues d'ailleurs (c'est pas trop l'endroit, je sais, mais autant en profiter^^)
Merci!!