En fait disons que cette bande de tissu pour servir à "renforcer" une partie de ton soutien-gorge et donc améliorer le soutien ou empêcher la coque de se déformer. Mais comme je l'ai dit, pour ce modèle-ci c'est peut-être plutôt pour pousser ton sein vers le milieu/le haut, bref le modeler d'une certaine forme. Mais même chez Darjeeling tous les modèles n'ont pas ce détail donc si tu détestes vraiment ça, tu peux acheter sans@MorganeGirly Pour soutenir mon sein ? Sans rire... ?
Je ne mets pas en doute tes propos, mais je ne comprends pas comment... c'est juste un bout de tissus, qui se replie sous mon sein et m'enquiquine...
Alors, oui tu as probablement raison sur la forme du soutien-gorge... Si c'est bien sur ton blog, j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas choisir sa nouvelle taille avec un soutien-gorge à coque ! Banco ! C'est ce que j'ai fait... Et... le dos est trop grand, et ce fameux bout de tissu me gêne... bref... J'aurais du lire ton blog plus attentivement avant de dépenser mes sous...
C'est tellement duuuur de trouver le(s) bon(s) soutien-gorges ...
Tu peux lire les pages précédentes pour t'aider à trouver plus facilement ta taille : le 80D est trouvable dans plusieurs boutiques par exemple chez DarjeelingBonjour à toutes !
Je voulais apporter quelque chose à ce topic. En effet j'ai découvert il y a plusieurs mois le site expertmoelleux où j'ai réalisé que ma taille était un 80D alors que je portais du 90A mais il me servait à rien .. Le problème ? Une taille difficile à trouver car D est déjà considéré comme un gros bonnet et le 80 c'est pas compatible pour les grandes industries !
Puis j'ai découvert que Zalando en faisait et là miracle ça m'allait parfaitement ! (mis à part les baleines que j'ai dû retirer) et ils font d'autres tailles alors je vous encourage à y faire un tour
Je vais tenter ça ! Je pars en vacances à Paris la semaine prochaine, donc j'ai cru comprendre que je devrais trouver du 80C notamment chez Marks & Spencer... Je prévois donc d'y aller !@Esiola le mieux c'est d'essayer ! Au moins tu peux te fixer sur la bande en 80, après il ne reste plus qu'à trouver le bonnet qui te va Le 80C est la taille sœur du 85B que tu mettais donc ça pourrait correspondre, mais parfois, avec une bande plus serrée et les seins bien mis dans les bonnets, on se rend compte qu'il faut un bonnet plus grand, donc tu pourrais très bien faire du 80D ou E !