La caverne d'Aliexpress

22 Mars 2016
2
10
654
Helloooooo les filles , après avoir navigué en sous marin et avoir lu bcp de pages je voulais aussi vous partager ma wishlist qui ne fait que s'allonger encore et encore.
un bracelet ananas
un sac sympa pour la plage
deux montres "ancre" : la première, la deuxième
une bague ronde dorée
le bracelet origami que bcp connaissent
une robe simple été
la paire de chaussures nude mais j'hésite par rapport aux tailles
une coque licorne
coque cerf
une coque miroir
voilà pour le moment je voulais aussi vous demander si vous aviez déjà testé leurs lunettes de soleil ?
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
@anaisfloriane Moi aussi, j'en ai acheté. En fait, je cherchais des lunettes polarisées (d'où le prix un peu plus élevé que les autres lunettes sur Ali) avec une grosse monture couvrante pour pouvoir conduire sans être gênée par le soleil et j'en suis vraiment satisfaite. Elles sont arrivées bien emballées dans un carton solide, nickel.

Puisque j'y suis, petit déballage vite fait de mes dernières trouvailles... J'ai commandé à tour de bras depuis février (comment ça, j'avais parlé la dernière fois de mode no-buy ? XD), j'ai eu quelques déceptions dans le lot et encore 3 achats pas encore arrivés :stressed:, mais c'est vraiment dur de ne pas craquer. Bref, passons aux choses sérieuses :
Un autre type de protège passeport (parce que quand on est 5 dans la famille, c'est bien de pouvoir savoir à qui c'est sans les ouvrir un par un...)
Des soutifs pour le sport (j'ai pris du XL pour un 90-95 B), confortables et pas chers.
Des culottes pour les jours avec règles ! Je suis vraiment ravie de les avoir trouvées, elles sont bien enveloppantes, confortables et retiennent bien en cas de fuite (pardon pour les détails....). Pour info, le même vendeur a aussi les fameuses culottes en dentelle déjà vues sur le topic, pour le reste de l'année :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Amychan et Mû.
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@Gunnm Normalement le facteur te laisse un avis de passage en te disant à quel bureau de Poste aller chercher le colis. Ça m'est arrivé plusieurs fois, pas de souci pour les récupérer ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Cirrannai

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Munin

Je viens de recevoir les chaussons noiraude totoro, ils sont très bien. Je chausse du 38 et ça passe juste (mais après un peu d'utilisation ça finit par mieux passer). La qualité est la même que ma première paire, je suis joie !

oMOO7I8.jpg
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@Catatonic Sex Toy : Je n'en ai pris q'une paire, pourtant en "plus size", et c'est juste pour mon 38. Je ne suis pas hyper à l'aise au niveau de la taille (et la manière est un nylon pas très agréable). :sweatdrop:
Donc je ne recommande pas trop (à moins que le vendeur propose plusieurs tailles par exemples).
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Coucou @xKBr !
J'aime bien les deuxièmes mais je comprends pas comment ça marche :yawn: Mais merci pour ton message, comme ça je les garde de coté.
J'ai pris ça au final (en "rose"), je verrais s'ils sont bien
 
  • Big up !
Réactions : xKBr
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Jhil et @xKBr Moi aussi j'ai commandé des faux septum sur Aliexpress : celui-là et lui (je ne les ai pas encore reçu). Je me sens rebelle, j'aime bien. Je pense que ça peut faire super sympa cet été pour "casser" une robe/un look trop sage !
 
  • Big up !
Réactions : xKBr et Jhil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes