La caverne d'Aliexpress

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
J'ai une copine qui va avoir un bébé et j'ai prévu de faire un diaper cake (les fameux gâteau de couches qu'on voit dans les films américains).
Du coup, je recherche des babioles pas chères et potentiellement utile pour mettre dessus (chaussettes, biberons, habits, assiette,...)
Vous auriez des trucs chou sous la main?
Merci :)
 
Dernière édition :
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
@Catatonic Sex Toy Pour les collants, j'en ai commandé, et je fais aussi un 38 un peu "cuissu" :cretin:
Ces collants noirs vont très très bien. Pas de bol, ils sont plus vendus à cette page, et le lien vers l'article actuel a l'air de plus marcher... Mais si t'en trouves des similaires, ils sont pas chers et conviennent pour un 38. En plus ils m'en ont envoyé 2 paires au lieu d'une XD
J'avais aussi pris ceux-là, mais ils sont plus petits. Ça rentre pour moi, mais c'est limite (serrés aux cuisses, entrejambe trop basse). Mais après 5 minutes passées à l'ajuster et à le tirer vers le haut ça va XD

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai reçu plein de trucs que j'ai pas postés ici. Faudra que je vous fasse un récap bientôt :happy:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bon, je pense me laisser tenter, il y a des trucs vraiment trop cute sur ce site. :nod:
Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir si vous avez des "critères" pour "juger" les vendeurs, des éléments qui disent bon vendeur/à éviter. Les commentaires sont pas extra pour juger je trouve, j'en trouve rarement en anglais/français sur les articles que j'ai regardé.
 
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@pucieBelle : Coucou ! Alors, je vais faire un récap de mes critères, mais je suis quasi-sûre d'en avoir vu un sur le topic (cependant je suis un peu flemmasse donc je ne vais pas tenter de le retrouver :cretin:).

Tout d'abord, il peut être bon de te fier au système d'évaluation des vendeurs. Les médailles valent moins que les diamants, qui valent moins que les couronnes. A partir de trois diamants, normalement, tu peux considérer le vendeur comme fiable.
Un même article peut être représenter chez plusieurs vendeurs, ça vaut donc le coup de fouiller pour trouver le meilleur rapport fiabilité / prix. Un petit outil qui est cool pour ça, c'est de mettre le produit que tu veux dans ta liste de souhaits, puis de te rendre sur ta liste de souhaits et de passer ta souris sur l'image du produit en question : on te propose alors de chercher des objets similaires ;)
Ensuite, n'hésite pas à varier tes mots-clefs pour les objets (faire la demande en anglais est en général plus simple, parce que le site traduit en fait ta recherche en anglais avant de retraduire en français, donc si tu cherches directement en anglais ça évite des erreurs de traduction à l'aller et au retour et rend ta recherche plus fiable).
Pour les commentaires c'est vrai que ça peut être dur, en général je me fie à la notation générale du vendeur, puis à la notation du produit (parfois tu as un très bon vendeur, mais le produit en lui-même n'a jamais été noté : dans ces cas-là, je tente le coup de poker ! :rockon:). Et si tu télécharges l'application, sur les fiches de produit, au niveau des commentaires des clients, tu as parfois des photos : c'est pas mal du tout pour voir comment le produit rend en vrai !

Après je crois qu'il y a dans le premier post du topic des conseils (sûrement que je répète plus ou moins les mêmes ici d'ailleurs :cretin:) et des vendeurs recommandés, si tu fouilles sur le topic tu as plein d'avis de madz (il faudrait d'ailleurs que je poste les miens). Et puis bon, pour finir sur une note YOLO, moi quand je vois un produit qui me tente mais dont le vendeur n'a que des médailles, si c'est pas trop cher et que personne d'autre ne le vend, ben parfois je craque quand même ! Mais je sais que c'est à mes risques et périls pour le coup :yawn:

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
 
  • Big up !
Réactions : Heartifice. et Mû.
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ça fait longtemps, je viens commenter quelques trucs que j'ai reçu récemment !

J'ai commandé deux affiches de cartes pour les accrocher au mur, une d'Harry Potter et une de la Terre du Milieu.
Elles ont coûté 1,3€ chacune à peu près, et je suis bien contente du résultat !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'impression est conforme aux images (bon du coup pour le monde d'Harry Potter c'est pas trop trop comme ça que je l'imagine mais je savais à quoi m'attendre), le papier assez épais et l'emballage était nickel, les cartes étaient enroulées autour d'un cylindre en mousse, avec un deuxième cylindre en mousse autour.

J'ai aussi acheté un infuseur à thé en forme de parapluie trop trop mignon (d'ailleurs je me suis acheté une tasse transparente pour pouvoir l'admirer :d) pour 94 centimes chez ce vendeur. En plus il est pratique à nettoyer vu qu'il y a pas de recoin où le thé peut aller se cacher !
Sauf que là évidemment il est plus dans sa boutique halala ! Mais il a quand même d'autres infuseurs cools alors ça peut être sympa d'aller faire un tour (notamment celui en forme d'écureuil, je l'ai offert à Noël et il est chouette, même si je pense pas que ce soit dans cette boutique que je l'aie acheté, je suppose que c'est le même)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai acheté un collier pour 86 centimes, très chouette aussi, conforme à la photo (j'ai pris la version argentée).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour tout ça je suis plus sûre que ça ait été montré par ici, par contre les autres trucs que j'ai commandés je suis sûre de les avoir vus passer alors je les remets pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes