La caverne d'Aliexpress

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
@mlleGermaine J'ai pris XL et je fais un 95B en haut et un bon 40 en bas. Il va parfaitement (mes seins sont bien mis en avant par contre)
@Malya Comme je disais au-dessus, mon 95B est bien en place à l'intérieur donc tout dépend de la taille de ta poitrine je pense. Y'as des coussins push-up amovibles donc c'est pratique, ça permet de donner l'effet que tu veux (perso je les ai pas mis du coup).
@PlumeRouge Et toi tu mettras les coussinets push-ups ;)
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Beaucoup de choses commandées depuis ma dernière visite...

Pour l'instant je n'ai jamais été vraiment déçue d'un article.
Mes derniers coups de coeur (j'ai peut être déja mis ici certains liens mais dans le doute, je les remets):

  • Pour les enfants
- déguisements robe de princesses: super jolies et bien taillées. Avec des fermetures éclair. Ma fille de 2 ans et demi adoooooore! Et pour environ 8€ moi je dis oui!
- capes de super héros: idem, le tissus est bien et le masque est sympa. Mon fils en est super content
- un trench pour fille: pour le printemps. Super joli
- des sandales garçons: en cuir, vraiment top pour le prix
- des baskets lumineuses Spiderman
- des tshirts Minecraft
- tirelires Star Wars et Reine des Neiges: elles sont parfaites et de bonne qualité.

  • Divers
- des protèges passeport: Nickel, j'ai pris celui avec la carte du monde. Permet de reconnaitre son passeport sans avoir à l'ouvrir
- un porte document de voyage: j'attends celui-ci mais pratique quand on part en voyage, on peut y mettre son billet, son passeport..etc
- un "Sticky Buddy": c'est un rouleau adhésif que l'on mouille pour enlever les poils d'animaux. J'attends qu'il arrive mais j'ai vu une vidéo sur youtube et ça a lair de bien fonctionner.
- une brosse style Tangle Teezer: j'ai pris la Hello Kitty pour ma fille. Apparemment ça démêle du feu de Dieu
- une Android box pour TV: je l'attends avec impatience! J'espère que ç a fonctionnera bien. Cela transforme un tv an smart tv et permet d'accéder à une infinité de films et séries en streaming. J'ai vu une vidéo là-dessus sur youtube et ça a l'air top
- Eyeliner liquide noir: Parfait! tiens bien et ne sèche pas

..encore beaucoup d'autres choses mais je ne peux pas tout lister ici..
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Aprés une 30aine de commandes passées sur Aliexpress, j'ouvre mon premier litige ! :caca:

C'est pour ce bracelet argenté/turquoise :
Vintage-Jewelry-Turquoise-Water-Drop-Charm-Bangle-Bracelet-for-Christmas-Gift.jpg


Les médaillons de la chaîne étaient tellement ouverts que le bracelet est arrivé en plusieurs morceaux. La pierre n'est pas du tout centré au bracelet, il y a un espace vide sur le côté du centre. + Il reste des morceaux de colle transparente sur la "pierre" turquoise. J'avais payé le bracelet 0,50euros donc je chipote un peu (surtout que je peux facilement refermer les médaillons de la chaîne moi même) mais c'est par principe d'envoyer un article défectueux, visiblement pas terminé. Affaire à suivre !

J'ai également reçu ce top :
Women-Halter-White-Chiffon-Blouse-2016-Summer-Womens-Shirt-Chiffon-Blusas-Femininas-Tops-Ladies-Formal-Office.jpg


Tissu TRÈS transparent. Je ne l'ai payé que 1euros80 mais je ne sais pas si je le mettrai. Je ne vous mets pas les liens parce que je ne recommande pas cet article.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes