La caverne d'Aliexpress

2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Jhil j'ai reçu les miens (que j'avais commandé le 31 mars) et je ressemble pas à une déesse sexy indienne :gonk::rire:

L'un n'est pas assez serré donc ne rend pas bien sur le nez et le second me donne envie d'éternuer dès que je le porte ! (et mon copain trouve ça terriblement laid, je les porte surtout pour le faire râler haha)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
3 Septembre 2014
129
733
2 944
@Jhil j'ai ce site aussi pour suivre les commandes (notamment quand il y a marqué "Tracking information is temporarily unavailable.") : http://global.cainiao.com/index.htm
Bon par contre ça affiche pas grand chose de plus hein, mais au moins le pays de départ et le pays d'arrivée. Après ça m'est arrivée de recevoir des commandes où le suivi ne s'affichait pas, parfois même très vite.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Jhil
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Pour suivre mes colis, j'utilise ce site: http://www.trackitonline.ru/
Je me suis inscrite gratuitement pour suivre tous les colis d'un coup avec les mises à jour quotidiennes mais vous pouvez aussi entrer vos numéros directement sans inscription. Vous pouvez changer la langue en français.
Même pour les colis avec seulement des chiffres comme numéro de suivi, le site va automatiquement déctecter que c'est Aliexpress. Vous pouvez aussi ajouter le lien Aliexpress pour chacun de vos colis et la date limite pour la dispute, histoire de ne rien oublier. C'est pas mal.
Sinon j'ai l'application 17track sur mon portable qui marche très bien et je suis notifiée quand il y a un nouveau statut pour mes colis.
 
3 Septembre 2014
129
733
2 944
J'ai reçu ce matin un vernis qui change de couleur avec la température et il a l'air ok ! (plus petit que ce que je pensais mais j'avais pas trop fait attention à la taille et ça reste très peu cher pour un truc peut-être même introuvable autrement)
Par contre il faut utiliser une base et un top coat et j'en ai pas vraiment :erf: (je l'ai juste testé sur un morceau de plastique pour vérifier la couleur) et si ça vous intéresse attention c'est un vernis gel et il faut donc une lampe LED ou UV pour l'utiliser.
Oh et ça faisait partie de mes achats dont le suivi était indisponible donc gardez espoir ;) !
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Salut les acheteuses :cretin:
Après un long moment d'absence, j'ai décidé de commander deux paires de chaussures. Du coup, est ce qu'à tout hasard vous auriez vu les mêmes moins chères ou auriez-vous déjà commandé ces modèles ? :cretin:

Des petites sandales
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des mocassins. Je voulais des chaussures de mi-saison (printemps/été/autonome), qui fasse un peu chic et décontracte en même temps, donc je pense que c'est une bonne idée. Maintenant j'hésite sur la couleur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? :fleur:



Et une petite mignonnerie au passage :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bonjour,
vous n'auriez pas vu svp des petites choses sympa, pour un garçon de 13 ans qui n'aime pratiquement rien sauf les jeux vidéo, les dragons et un peu la déco genre ancienne ou steampunk ? (choses en rapport avec ça ou non, je prends tout)
malheureusement je trouve rien :erf:
merci pour votre aide :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Alwena
non, malheureusement je ne sais absolument pas à quels jeux il joue :erf:
par an : on se voie qu'1 fois et on se parle maxi que 5 fois au téléphone...
je crois que la dernière fois que je l'ai vu, il y a 1 an, il jouait plutôt à des jeux de stratégie( en tout cas jamais des trucs violents ou trop adultes), mais peut-être que ça a changé, mais c'est tout ce que je sais :sad:
et je sais même pas sur quelle genre de console...
c'est mon petit cousin en fait, et sa mère ne s'interesse pas vraiment à quoi que ce soit, ce qui fait qu'il a été élévé comme ça, et que du coup, il connait pratiquement aucune musique, ne connait que les films et série que sa mère a en dvd, aime les mêmes choses depuis toujours etc... et passe tout son temps libre a juste jouer aux jeux vidéos..
c'est pour ça que j'ai vraiment pas d'idées et que je suis donc preneuse de tout :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes