La caverne d'Aliexpress

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Laoragwen
Des nanoblocks, ça ne lui plairait pas ? Tu peux en trouver sur le thème des jeux vidéos ou d'un univers un peu geek. 13 ans, il est assez grand pour pouvoir faire ces constructions. Ce sont des Légo mais en format mini, tu les assembles pour former une construction précise (un dinosaure, un vaisseau spatial tiré de Star Wars, un Pokémon... il y a de tout), du coup c'est plus "adulte" comme jeu. Tu peux en trouver sur Aliexpress.
Un drone ? Il y en a des petits, pas trop chers, ça peut peut-être lui plaire non ?
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Remus
malheureusement il déteste tout ce qui touche à la construction, aux travaux manuels etc...:erf:
et pour les drones, sa mère refuse catégoriquement :sweatdrop:
mais merci quand même ;)
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Coucou les filles.

J'ai besoin de vos talents de fouineuses.
Ma meilleure amie s'est mariée l'an dernier et j'ai acheté des trucs sur internet sachant qu'elle achetait sa maison directement ensuite, j'attends la crémaillère pour lui offrir (fin juin).
Ce sont deux taies d'oreiller : une avec une robe de mariée, l'autre avec un costume. Au dos, j'ai brodé "Madame ..." Et "monsieur..." en anglais.

Je viens d'apprendre une heureuse nouvelle. Je voudrais donc trouver une taie avec par exemple un body de nez ou une tétine ou quelque chose qui représente un mini eux, où je pourrai brodé "Little ...."
Mais je ne trouve pas. Seriez vous tente de m'aider ?
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
@Laoragwen
Mon neveu de 10 ans adore le jeu Minecraft... je lui ai donc offert des tshirts et des "armes" en mousse. Il a adoré. Mais 13 ans c'est déja un peu plus âgé...
Sinon, des figurines de manga style Dragon Ball Z (je sais pas s'il connait). Il y en a plein sur Aliexpress
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@-June- : J'en avais acheté, pas sur Aliexpress, mais je n'étais pas convaincue : les "compartiments" étaient petits (certaines armatures ne rentraient pas bien dedans), donc ça tirait sur les bords et déformait le tout ; il n'y avait pas la place de mettre la culotte avec (ce que je trouvais fort regrettable vue une certaines maniaquerie des sous vêtements), le fait de plier les bonnets l'un contre l'autre avait déformé la mousse de certains soutiens-gorges rembourrés... Du coup certains soutifs dépassaient de la boite, les bretelles se mélangeaient ; donc c'était loin d'être idéal. :sweatdrop:

(Par contre, si quelqu'un a trouvé une solution efficace de rangement de sous-vêtements, aliexpress ou pas, je suis preneuse :taquin:)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Laoragwen
Mon neveu de 10 ans adore le jeu Minecraft... je lui ai donc offert des tshirts et des "armes" en mousse. Il a adoré. Mais 13 ans c'est déja un peu plus âgé...
Sinon, des figurines de manga style Dragon Ball Z (je sais pas s'il connait). Il y en a plein sur Aliexpress

le problème c'est que je ne sais absolument quels héros il aime :erf:
mais je vais essayer de prendre des trucs assez neutre et espérer que ça plait :)
merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes