Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Petite Tortue oui, une toute petite pour une perforatrice... pour le gros du reste, j'attends les promos. Sachant qu'il y en a tous les 4 matins, ça ne saurait tarder...
J'avais recu un collier dont le fermoir etait inutilisable (il n'etais pas accroché au collier), j'ai lancé un litige, le vendeur ne veut pas me rembourser car selon lui c'est utilisable, j'ai remonté le litige et il donne raison au vendeur
Sinon recemment j'ai refait une commande:
Ce petit bandeau pour bebe fille
Je suis un peu choquée, j'ai reçu des paquets qui ne passaient pas dans la boîte aux lettres, le facteur les a déposés devant la porte de la maison de mon copain (j'étais à l'étage, pas entendu le facteur)... Heureusement qu'il fait bon... C'est comme ça pour vous aussi? Du coup, je me demande ce qu'il aurait fait dans un immeuble de plusieurs appartements
EDIT: Je n'avais pas trop d'idée de ce que pouvaient être ces gros paquets... il s'agissait de
Un peu décevante car la peinture est mise à l'arrache et elle pue vachement! Je ne recommanderai pas chez ce vendeur mais je l'utiliserai (si j'arrête de flipper à cause de l'odeur chimique.
Elles sont magnifaïkes!
Petite question aux madz ayant déjà acheté des luettes de soleil: Vous avez fait tester les verres pour la protection UV? Celles-ci coûtaient une vingtaine d'euros, je sais que ça ne garantit rien mais je me disais que ça augmentait les chances??? (oui, ce raisonnement ne tient pas forcément)
Moi je pensais les faire tester avant de confirmer la réception du colis... Ainsi je peux ouvrir un litige car ils annonçaient une protection UV.
@TaraGray : Chez moi - quand le facteur prend la peine d'embarquer les colis et ne se contente pas de déposer un avis de passage en laissant les colis au dépôt, - il arrive que mes colis soient à moitié insérés dans la boite aux lettres ; genre qu'ils dépassent des trois quarts. En gros, ils sont plus dehors que dedans, et il suffit de tirer dessus pour prendre ledit colis.
Le coup du colis devant la porte, on l'a fait à un ami (devant une maison de ville, donc avec plusieurs apparts dedans), qui se sont fait piquer un appareil photo
EDIT : Tu peux faire des réclamations en ligne sur le site de la Poste, au cas où.
@Pink Fluffy Unicorn Ha génial... Enfin j'sais pas, y a un couple de retraité pas loin, quand ce sont des colis avec un tracking, je mets un mot pour qu'il les dépose chez eux mais là c'est un peu chaud quoi...
Je devrais arrêter de m'étonner, l'autre jour, il avait coincé un colis dans la fente de la boîte aux lettes...
Puis je me suis rendue compte que sur le paquet des lunettes de soleil, il y avait un truc comme quoi si on est pas là, il fallait le déposer à l'épicerie du coin qui fait point-poste
Moi j'ai reçu aujourd'hui une affiche qui m'a agréablement surprise. Je l'ai prise pour cacher un trou dans ma cuisine donc je m'attendais pas à un truc de fou du coup j'ai été super contente quand je l'ai reçue car le papier est de bonne qualité et l'impression est bonne. Bémol, monsieur le facteur ou madame la factrice m'a plié le rouleau en deux dans la bàl du coup je vais essayer de la repasser pour effacer les parties froissées.
Coucou les filles .. Je suis (pour le moment) encore novice sur Aliexpress, j'ai fais mon premier achat mercredi soir.
Depuis, le paiement a été validé (mais pas prélevé sur mon compte) mais l'expédition par le vendeur est toujours en attente.
Est-ce que vous savez si c'est "normal" ?