La caverne d'Aliexpress

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai des commandes du 28 mai et du 24 juin (3) qui ne sont pas arrivées. Et ces temps il n'y a rien du tout dans ma boite à lettres. :halp: Je commence à flipper et à penser que quelqu'un me vole mon courrier. :ninja: Et là j'ai commandé la saison 5 de GoT pour Mr, donc j'aimerais pas me la faire voler. :halp:

C'était la minute parano, à vous les studios.
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Pareil. J'ai 3 articles qui arrivent au bout de leur protection d'achat et qui ne sont toujours pas arrivé. C'était des planches de tatouages éphémères dorées. Je pense même avoir posté le lien ici !!! :mur: J'espère que si certaines d'entre vous en ont acheté suite à mon post, vous les avez reçu ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@Malya Oh, oh :goth: J'en ai acheté et elles ne sont toujours pas arrivées... Je viens de vérifier, je les avais commandées le 29 mai. C'est la boutique WU&MO Tatoo Factory ? :angry:
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@Noewli Oui ce sont eux....... J'ai ouvert un litige et je serai surement remboursée mais c'est pénible, je les voulais pour faire la belle sur la plage !
J'avais commandé les miennes le 17 mai.

((mais vu que le vendeur a expédié la marchandise est-ce que ça va finir par arriver un jour ou est-ce qu'il a essayé de bluffer Aliexpress et ne les a jamais envoyé ??? Mystère :hesite:))
 
  • Big up !
Réactions : Noewli et Saucisson.
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Malya Oh, oh :goth: J'en ai acheté et elles ne sont toujours pas arrivées... Je viens de vérifier, je les avais commandées le 29 mai. C'est la boutique WU&MO Tatoo Factory ? :angry:

J'ai commandé dans cette boutique le 17 mai (suite à un post ici :d) et j'ai reçu les tatouages il y a peut-être deux semaines, du coup ça va probablement arriver :)
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
J'avais acheté il y a déjà un moment un maillot de bain une pièce imprimé, je n'ai plus le lien mais si vous avez déjà cherché vous devez voir ce que je veux dire... Le motif, c'est la vague d'Hokusai, je l'ai porté ce week-end pour la première fois et il a eu un succès fou auprès de mes amis ! Pour voir que je l'ai payé 5 euros je suis RA-VIE :d
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou!
Petit article reçu ce jour, trop mignon:puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai commandé le chat et le faon. :puppyeyes:

Et ce matin j'ai reçu mes pinces à linges pincettes en bois. C'est exactement les mêmes que celles que j'avais acheté l'an dernier chez Manor et qu'ils n'ont plus. Je suis joie. Je vais pouvoir les peindre.
http://fr.aliexpress.com/item/20-pc...th-Pin-Cloth-Clip-Unfinished/32617091500.html
:paillettes:
 
8 Mai 2016
28
69
184
J'ai reçu mon "background",ma toile pour faire des photos et même si c'est super fin et que j'ai peur de déchirer ou que ça s'effiloche ça me convient!..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:top:
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes