Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu ma cover de téléphone ! Je l'ai achetée en double, de deux vendeurs différents, pour mon téléphone et celui de ma maman. Pour moi, pour elle. En bleu turquoise toutes les deux.
Je ne suis que joie
Elle est toute jolie, exactement comme dans la description. La texture est douce comme du cuir (mais ce n'est pas du cuir, le PU leather ce sont des chutes de cuir recouverte de plastique), bien finie, je n'ai rien à redire. Mon téléphone rentre pile poil dedans, j'entends très bien mon interlocuteur le clapet fermé et l'intérieur où vous glissez les cartes de banques est, me semble-t-il recouverte à l'intérieur d'une sorte de film protecteur pour ne pas que vos cartes ne se démagnétisent pas à cause de l'aimant de fermeture. Bon perso je vais pas m'en servir comme porte-carte mais je me dis que pour boire un verre le temps d'une après-midi, la carte ne risque pas grand chose.
Je viens faire un retour sur mes commandes
Les coques de téléphones, elles sont toutes supers MAIS... Je me suis gourée sur deux d'entre elles et j'ai acheté des modèles pour samsung galaxy S5 MINI... Bon ça fait que deux euros mais c'était les plus chères Ces deux-là sont rigides mais les trois autres sont souples.
Les tatoos ont mis super longtemps à arriver, je ne les ai pas encore essayé mais ils correspondent à la description ! La planche avec les licornes est toute petite par contre, c'est dommage (mais c'était dans la description !).
Les boucles d'oreille, je ne les ai pas essayées encore mais elles sont très jolies, ne font pas trop cheap.
La culotte est jolie mais un peu trop petite
Et enfin les sous-verres sont très jolis, un peu transparent mais top ! Je n'ai pas testé leur résistance à la chaleur par contre.
Voilà voilà, moralité : bien lire les descriptions si vous ne voulez pas finir comme le boulet que je suis
J'ai commandé un rideau de douche super coloré parce que le mien est en train de moisir et déteint sur la baignoire. Le premier motif, avec les feuilles d'automne.
Coucou ! Je viens vous faire un retour sur un super produit !!
Il s'agit de ce traveler notebook, commandé en rouge ici.
La couverture est de super facture, elle a l'air solide, la couleur est belle. Il y a bien les emplacements pour cartes dans les rabats, l'élastique de fermeture et celui pour le stylo.
Les deux inserts prévus (un ligné et un à grille de pointillés) sont très bien aussi, pas mal de pages, et un papier de plutôt bonne qualité.
Alors c'est un peu cher, mais s'ils restent longtemps dans la boutique j'en commanderai peut-être un jaune, parce qu'ils sont vraiment beaux ! En plus l'emballage était très soigné, remis contre signature alors que je n'ai pas payé de frais de port, et il y avait même une petite planche de stickers-timbres offerte ! Vraiment un très bon achat
J'ai reçu le podomètre que j'avais commandé grâce à @Not So Muggle Je suis agréablement surprise. Il est arrivé avec une pile, une pile de rechange et le mode d'emploi. Il donne le nombre de pas, les calories (selon le poids) et le nombre de kilomètres.
Je te dirais que oui. Il y a un truc dans l'appareil qui monte et descend lorsque l'on marche (ou qu'on le secoue), c'est mécanique. Tant que l'appareil fait des mouvements de haut en bas, cela fonctionne. Donc en courrant c'est juste des mouvements plus rapides.
Je suis presque sure qu'il va aussi pour compter le nombre de sauts lorsque l'on fait de la corde à sauter.
Je dirais que non. J'ai l'impression qu'il y a plein d'endroits où l'eau peut s'infiltrer. Et l'endroit où il y a la pile n'a pas l'air d'être si bien "refermé".
Ah et il fait un petit bruit à chaque pas, mais pas très fort.
J'ai tardé un peu à faire mon retour sur les SHL, mais je voulais les tester plusieurs fois ! Pour ma part, je suis grave convaincue. C'est ultra absorbant, ça n'a pas d'effet humide, ça n'a jamais débordé parce que "trop plein". J'ai eu une seule fuite, la nuit, parce que la serviette avait bougé, mais une culotte moins lache plaque mieux la serviette et c'est réglé. Je n'ai pas de machine à laver, donc je les lave à la main. En quelques minutes c'est bon, et vue la chaleur, c'est sec douze heures après. Par contre, il ne faut pas avoir peur de la vue du sang. Une serviette taille M convient bien à un flux important ; je pense que les tailles S suffisent pour la plupart des flux.