La caverne d'Aliexpress

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello,
Alors je vous fais un petit retour des derniers achats que j'ai fait et dont je suis satisfaite.

( Je te poke @Iscambe parce qu'il y a de la papeterie et que je sais que tu n'aimes pas ça. :jv: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'est tout. N'hésitez pas si vous avez des questions. :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Petit retour sur le dernier sac que j'ai recu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et sur mon craquage de slip de ce soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
http://fr.aliexpress.com/item/Brand...2566508838.html?spm=2114.13010608.0.66.a4LVNq
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2014
19
7
3 664
Hello :)
Je n'ai pas lu tout le topic mais est ce que certaines d'entre vous auraient trouvé des cahiers A4 ou A5 mignons et lignés ? ce serait pour mes cours donc il faut qu'il y ait un certain nombre de pages :)
Je ne trouve que des mini carnets ou des cahiers "classiques" moches ^^
Merci d'avance !
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
J'ai fait une grosse commande le 13 juillet, j'ai déjà quasiment tout reçu (j'ai jamais reçu aussi vite O_O) donc je vais faire un petit récap =)

- Ce déshabillé, je sais pas trop comment ça s'appelle : vraiment pas top, le tissu fait méga cheap, et la cerise sur le gâteau, c'est le string qui va avec (j'avais même pas remarqué qu'il y en avait un quand j'ai commandé), c'est juste une horreur, un triangle de tissu tout pourri avec la ficelle derrière :yawn::yawn::yawn:

- Ce fameux ensemble de sous-vêtements : super top ! Le soutien-gorge me va nickel (j'ai pris ma taille habituelle), le tissu est pas de graaaande qualité mais ça reste largement correct, et en plus il est très confortable ! La culotte m'est un peu petite par contre (mais j'ai un gros boule alors ça doit être normal:yawn:). J'en attendais beaucoup, je suis vraiment ravie je vous le conseille à 200% ! Mon chéri aussi a validé :culotte:

- Ces chaussettes, le modèle "citrons" : Très bien, elles sont très jolies, me vont bien et sont de bonne qualité, je conseille !

- Ces chaussettes, les bleues et grises : nickel, idem que les précédentes !

- Ces culottes, en noir à pois, rose à pois et rayée bleu : elles sont très bien, jolies et confortables, je recommande ! Je les ai pris en M (ma taille habituelle), elles sont pas immenses (mais comme précédemment cité j'ai le fessier généreux XD) mais elles restent largement mettables.

- Cette coque de téléphone, avec les pastèques en triangle : très bien, elle est jolie et elle a l'air solide, j'en suis contente !

- Cette coque de portable en "rose gold" XD très bien aussi, elle a l'air vraiment super solide O_O et elle est bien jolie !

- Ces pitits trucs trop mignons pour accrocher les écouteurs : ça a pas l'air de très bonne qualité, mais ils sont trop kikis :dowant: j'ai reçu le poussin (qui a un nez de cochon dixit mon chéri XD) et le nounours.

Je suis plutôt contente de ma commande dans l'ensemble, il me reste quelques trucs à recevoir, j'ai hâte :gnih:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Omega Une fille de ma classe en avait une sur son ordi. :ninja: Mais je n'ai jamais parlé avec elle donc je ne peux pas te dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes