La caverne d'Aliexpress

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je vais bientôt changer de téléphone, du coup j'ai une whishlist de coques trop cools longue comme le bras :dowant: ! Il va falloir que je me tienne un peu, histoire de pas claquer tout ma thune. Ce site est le maaaal :gonk:.
Les prochains jours seront donc dédiés au sous-marinage, et à la relecture des anciens posts, pour voir vos trouvailles :frotte:.

Du coup je pense filer mes anciennes coques à des copines. Vu le prix qu'elles m'ont coûtées j'aurai l'impression de voler les gens si jamais je les revendais :hesite:.
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray et Mû.
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Mes dernières acquisition "utiles":
- un rouleau de tissus adhésif qui permet de faire les ourlets. On le pose et ensuite on appuie avec un fer à repasser. Comme je suis petite, je dois faire des ourlets à tous mes pantalons. C'est un rouleau de 100m (de quoi tenir une vie).
- des coussinets pour chaussures trop grandes. En fait utiles lorsque l'on a des chaussures un peu trop grandes et que l'on veut porter coûte que coûte. On gagne ainsi 0.5cm. J'ai testé dans des chaussures enfant aussi, c'est nickel! Et ça fonctionne aussi contre les ampoules.
- un adorable sac de transport pour chien: je l'ai pris en marron, j'adore! :puppyeyes:
- un support de téléphone clipsable. Bien pratique :top:
- des pansements enfants: très sympa, les enfants adorent. Il y en a 100 au total. Collent assez bien. Je les utilise pour les petits bobos ou les bobos imaginaires :lalala:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Pitite question : j'aimerais m'acheter ce type de guirlande lumineuse. J'ai lu que certains vendeurs fournissaient des adaptateurs de prise mais j'ai pas trouvé d'image. Du coup, je me demandais si quelqu'un/une avait déjà acheté ça sur Ali et pouvait m'en faire un retour concernant le branchement électrique.
 
  • Big up !
Réactions : zohra_larousse
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@pucieBelle J'ai déjà acheté un appareil electrique et effectivement le vendeur m'avait fourni un adaptateur avec mais il ne fonctionnait pas :annoyed:
Heureusement comme je ne savais pas que le vendeur allait m'en envoyer, j'en avais commandé un autre de mon côté (toujours sur ali) et là pas de soucis ça fonctionne parfaitement !
Je te mets le lien de l'adaptateur que j'avais commandé http://fr.aliexpress.com/item/Whole...2457716184.html?spm=2114.13010608.0.53.1NV5ep
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@pucieBelle J'ai déjà acheté un appareil electrique et effectivement le vendeur m'avait fourni un adaptateur avec mais il ne fonctionnait pas :annoyed:
Heureusement comme je ne savais pas que le vendeur allait m'en envoyer, j'en avais commandé un autre de mon côté (toujours sur ali) et là pas de soucis ça fonctionne parfaitement !
Je te mets le lien de l'adaptateur que j'avais commandé http://fr.aliexpress.com/item/Whole...2457716184.html?spm=2114.13010608.0.53.1NV5ep
C'est super !! Merci
 
  • Big up !
Réactions : Lunia
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@DocteurRenaudMisterRenard Le papier ? J'ai pas encore testé mais c'est celui de la marque Fujifim, exactement ce que j'ai déjà acheté sur Amazon ou autre, donc je suppose qu'il y aura pas de souci.

Oh oui c'est cher, les papiers spéciaux me font de l'oeil (ceux avec les cadres décorés) mais les prix me freinent, j'espère qu'un jour j'en trouverai des pas chers !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Je venais partager ma joie d'avoir trouvé des films d'instax mini pas (trop) chers, mais @Emil m'a doublée :drama: (Sauf que moi j'ai payé la boîte de 20 12€98 :drama:)
J'ai aussi pris des autocollants pour les photos, j'espère qu'ils seront jolis :puppyeyes:, des post its pingouins parce qu'on a jamais assez de post-its ni de pingouins et la fameuse trousse bleue avec les petites fleurs :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes