J'ai fait une grosse commande le 13 juillet, j'ai déjà quasiment tout reçu (j'ai jamais reçu aussi vite O_O) donc je vais faire un petit récap =)
-
Ce déshabillé, je sais pas trop comment ça s'appelle : vraiment pas top, le tissu fait méga cheap, et la cerise sur le gâteau, c'est le string qui va avec (j'avais même pas remarqué qu'il y en avait un quand j'ai commandé), c'est juste une horreur, un triangle de tissu tout pourri avec la ficelle derrière
-
Ce fameux ensemble de sous-vêtements : super top ! Le soutien-gorge me va nickel (j'ai pris ma taille habituelle), le tissu est pas de graaaande qualité mais ça reste largement correct, et en plus il est très confortable ! La culotte m'est un peu petite par contre (mais j'ai un gros boule alors ça doit être normal
). J'en attendais beaucoup, je suis vraiment ravie je vous le conseille à 200% ! Mon chéri aussi a validé
-
Ces chaussettes, le modèle "citrons" : Très bien, elles sont très jolies, me vont bien et sont de bonne qualité, je conseille !
-
Ces chaussettes, les bleues et grises : nickel, idem que les précédentes !
-
Ces culottes, en noir à pois, rose à pois et rayée bleu : elles sont très bien, jolies et confortables, je recommande ! Je les ai pris en M (ma taille habituelle), elles sont pas immenses (mais comme précédemment cité j'ai le fessier généreux
) mais elles restent largement mettables.
-
Cette coque de téléphone, avec les pastèques en triangle : très bien, elle est jolie et elle a l'air solide, j'en suis contente !
-
Cette coque de portable en "rose gold" très bien aussi, elle a l'air vraiment super solide O_O et elle est bien jolie !
-
Ces pitits trucs trop mignons pour accrocher les écouteurs : ça a pas l'air de très bonne qualité, mais ils sont trop kikis
j'ai reçu le poussin (qui a un nez de cochon dixit mon chéri
) et le nounours.
Je suis plutôt contente de ma commande dans l'ensemble, il me reste quelques trucs à recevoir, j'ai hâte