Il y a des chiens par ici (en haut, à droite dans l'image qui suit) :Ces mini post it tellement mignons (D'ailleurs j'en cherche avec des chiens plutôt que des lapins mais impossible d'en trouver, si l'une d'entre vous en voit..)
Autre version trop mimi (la version chat a été beaucoup vue sur ce topic) :
Par ailleurs, je viens me plaindre (encore !) de ce fichu site qui me fait trop dépenser ... Enfin, c'est juste pour dire que mes derniers achats ont été pour l'anniversaire de ma sœur, j'ai eu l'idée de lui offrir un paquet rempli de jolies choses et qui auront tous pour thème... totoro ! Ben figurez-vous que ce ne sont pas les goodies à son effigie qui manquent. Je ne vais pas faire une liste exhaustive de tout ce que j'ai trouvé avec liens et photos, mais j'ai eu un mal fou à choisir entre trousses, sacs en bandoulière, autocollants muraux et stickers, posters, cartes postales, porte monnaie, masking tape, marque page, journaux et carnets... En plus, comme elle a eu un bébé cette année, j'ai craqué sur un body+bonnet totoro et des chaussettes assorties... Petit (GROS) coup de cœur pour le parapluie, qui fait partie de ma sélection (je ne sais pas si je saurai résister et ne pas le garder pour moi... gniiiiii) :