La caverne d'Aliexpress

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Surtout que le masque d'après ce que j'ai vu, elle l'a pas acheté sur Ali, elle a acheté la colle sur Ali et à mélangé avec du charbon. Après faut pas s'étonner non plus laisser de la colle sur sa tronche une heure c'est pas malin et décoller le truc de force alors que ça part pas... C'est pas malin non plus.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mes colis mais je commence à m'inquiéter et à me dire que je ne verrai pas la couleur de certains. J'ai passé une commande le 7 août et il y a 11 articles qui ne sont pas encore arrivés !!! C'est la première fois que je vois ça.:hesite: Les articles ont été expédiés très rapidement après la commande et depuis plus rien ; certains n'ont même pas l'air d'avoir quittés la Chine d'autre sont visiblement à Charles de Gaulle depuis...le 17 août.:oo: Les autres articles sont arrivés rapidement, parfois j'en recevais plusieurs le même jour ; mais maintenant ça fait une semaine que je reçois plus rien et les protections d'achats vont se terminer dans quelques jours. Je suis dégoûtée d'autant plus que j'ai commandé chez des vendeurs sérieux (dans le lot il y avait "house of novelty" chez qui j'ai déjà fait des commandes sans soucis ainsi que des madz du topic). Si je ne reçois rien j'espère que je pourrai être remboursée afin de passer, éventuellement, une nouvelle commande. Et comme si c'était fait exprès certains des produits qui me manquent faisaient parti de ceux que je voulais le plus. Ah et je me rends compte en lisant les avis que des gens qui ont commandé après moi ont les produits depuis un moment déjà.:sad::mur:

Je vous mets les liens des articles que j'ai toujours pas.:facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : pucieBelle
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Ils sont un peu beaucoup a la ramasse chez CDG. Surtout avec la fin de periode de vacances.
Je te conseille d'appeler la poste. Tu leurs explique le truc et peut être que ça débloquera la situation.
J'espère que tu recevras tes colis à temps :-/
(j'ai dû le faire quelques fois pour les secouer un peu, ils sont franchement à la ramasse dans ce service)
 
  • Big up !
Réactions : Chouette-Culotte
21 Juin 2014
123
313
2 934
@Chouette-Culotte Tu peux demander une extension de protection, en signalant que tu as rien reçu.
Cela te permet d'attendre un petit peu plus.
Ca m'est arrivé une fois, j'ai demandé une extension et puis finalement un remboursement et me disant que ça arriverait jamais. Le colis est arrivé 2-3 jours après, mais j'avais déjà été remboursée ^^ (il avait vraiment mis 4 plombes a arrivé....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes