Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fortune Cookie Envoie lui un message pour lui dire que tu n'as pas reçu ce que tu avais demandé et ce qu'elle peut te proposer pour te dédommager
Sinon balance un litige
@Angy_who
J'ai fait le tour de mes commandes pour trouver mes préférés.
Alors, j'ai acheté ce jeu de lumières que j'aime d'amour. Il coûte pas chère, fonctionne très bien ( sur prise ) et rend ma chambre plus chaleureuse.
J'aime d'amour les boucles d'oreilles, j'en ai commandé une vingtaines. Mes préférés, celles là, celles là et celle là. Ce double Jack pour écouter la musique à deux ( 'fin, avec deux paires d'écouteurs ) Il est toujours dans mon sac et c'est trop bien !
J'ai commandé ça pour ranger mes écharpes et c'est grave pratique. Et cette écharpe à fleurs. Ces culottes, pas incroyables mais pour le prix, ça vaut le coup.
J'ai pris ça pour faire des gâteaux. Me semble que ma sœur les a essayé et qu'ils sont bien.
Je suis en attente de 12 commandes encore, alors wait and see Mes wishlists sont longues comme mes deux bras + mes jambes... Je vais d'ailleurs commencer à regarder pour les cadeaux de Noël
J'ai une petite question. J'ai commandé une lampe le 27 Juillet, que je n'ai toujours pas reçue. "Articles en attente d'acceptation" Il y a aussi écrit que la commande sera fermée dans 40 jours. Hors c'est aussi écrit que la commande peut être remboursé totalement si rien n'est reçue au bout de 45 jours.
A votre avis, qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai encore d'autres articles en attente notamment des pinceaux et des stylos type Micron, mais j'attends de recevoir ces petites commandes avant de craquer ( je lorgne sur les kit de poterie/sculpture du bois notamment ! )