@Malya Après un léger retard de 5 mois je viens seulement de me rappeler que tu m'avais demandé un retour sur le
kimono éléphants, désolée mieux vaut tard que jamais
Alors j'en suis très contente, il est conforme aux photos (bon pas celle de la première miniature où on dirait un tissu épais avec lequel on peut rouler les manches, plutôt les autres photos où il est bien blanc avec des manches larges), le tissu est fluide et bien coupé. Du coup maintenant c'est plus trop la saison mais s'il t'intéresse toujours je valide
Sinon j'ai fait pas mal d'autres petits achats entre temps, certains vus ici-même
- En avril j'avais commandé ces
boucles d'oreilles triangle, elles sont vraiment belles, je les ai pas mal portées sauf que j'en ai perdu une du coup je m'en suis repris une paire
- Ces
lunettes de soleil style Erika de Rayban, bien sûr c'est pas de la super qualité mais elles sont très jolies et c'est pratique d'avoir une paire de ce genre qu'on a pas peur d'abîmer ou de perdre pour des circonstances un peu mouvementées ^^
-
Une montre bracelet brésilien : jolie mais forcément pour ce prix-là les petites chaînes se détachent assez rapidement du bracelet (les fils se cassent)
-
Une bouteille en plastique ourson que je trimballe partout dans mon sac, à force les yeux commencent à s'effacer mais je l'adore quand même, super mignonne et pratique (pour la crédibilité quand je sors ça à la fac on repassera mais m'en fous
)
-
Un brassard pour téléphone : super qualité, j'ai couru plusieurs fois avec et il tient très bien sur mon bras sans trop le serrer (contrairement à un Kalenji que j'avais avant et qui tombait toutes les 5 minutes à moins de se couper la circulation). Par contre pour mon Moto G3 les trous pour passer les écouteurs ne sont pas au bon endroit donc j'ai du en percer un autre au milieu mais je le savais quand je l'ai commandé.
-
Un faux piercing hélix: c'est super joli, on dirait un vrai mais malheureusement il ne tient pas sur mon oreille, il y en avait 2, j'en ai mis un et au bout d'une heure je l'avais perdu sans m'en rendre compte, le lendemain j'ai mis l'autre et pareil. Tant pis, au moins maintenant je sais que l'effet sur moi me plaît donc je vais pouvoir me faire percer
-
Une brassière de sport : il me convient très bien, à ma taille, agréable à porter, après avec mon petit B je ne pourrais pas dire si il soutient vraiment bien puisque des soutien-gorges normaux me suffisent pour les maintenir même en faisant du sport, je l'ai juste pris pour avoir quelque chose de plus confortable ^^
-
Un legging de sport : il est joli mais bizarrement coupé au niveau de la taille, en fait la bande de tissu n'est pas assez élastique et ne remonte pas assez dans le dos du coup impossible de courir avec, je devais tout le temps le remonter...peut-être que pour du yoga ou un truc comme ça ça peut passer mais c'est tout
-
Un recourbe-cils : fonctionne pas trop mal, j'ai connu mieux mais pour le prix c'est tout à fait correct
-
Une coque en silicone pour mon Moto G3 : parfaite, je l'avais en turquoise (d'un autre vendeur mais c'était la même) et là je l'ai reprise en violet
-
Des chaussettes imprimées gélules : vues sur ce topic, étant étudiante en pharma je ne pouvais pas ne pas me les prendre
elles ont l'air de bonne qualité