La caverne d'Aliexpress

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
J'ai craqué et passé quelques commandes...


C'est de votre faute, avec mon cher et tendre nous avons eu le malheur de tomber sur ce topic et vous avez trop de trucs sympa alors... :cretin:

J'ai reçu ça (couleur menthe) et ça (en noir) pour le moment et je suis assez satisfaite de mes produits.
J'ai hâte de mettre la salopette à mon Gnome... J'ai juste préféré la passer en machine avant.
(Juste quelques fils de finitions qui dépassaient un peu pour la salopette mais pour le prix je n'ai rien à dire).
Les paquets étaient top bien faits.

Et c'est trop bien d'avoir des cadeaux dans la BAL.

J'attends : ça (Mr Frog en recherche depuis un moment), ça (salamèche, bulbi' et carapuce cadeau de moi à Mr Frog), ça (encore pour Mr Frog) et ça (Gros craquage de slip pour bébé Frog <3) et ça (cul foxy).

La prochaine commande c'est pour moi et juste pour moi (et un peu pour ma petite grenouillette aussi).

(Le journal molang est 2017-2018 mais OSEF il est trop bien pour que j'attende).
 
14 Septembre 2014
45
305
1 099
29
@Malya Après un léger retard de 5 mois je viens seulement de me rappeler que tu m'avais demandé un retour sur le kimono éléphants, désolée mieux vaut tard que jamais XD Alors j'en suis très contente, il est conforme aux photos (bon pas celle de la première miniature où on dirait un tissu épais avec lequel on peut rouler les manches, plutôt les autres photos où il est bien blanc avec des manches larges), le tissu est fluide et bien coupé. Du coup maintenant c'est plus trop la saison mais s'il t'intéresse toujours je valide :top:

Sinon j'ai fait pas mal d'autres petits achats entre temps, certains vus ici-même :)
- En avril j'avais commandé ces boucles d'oreilles triangle, elles sont vraiment belles, je les ai pas mal portées sauf que j'en ai perdu une du coup je m'en suis repris une paire
- Ces lunettes de soleil style Erika de Rayban, bien sûr c'est pas de la super qualité mais elles sont très jolies et c'est pratique d'avoir une paire de ce genre qu'on a pas peur d'abîmer ou de perdre pour des circonstances un peu mouvementées ^^
- Une montre bracelet brésilien : jolie mais forcément pour ce prix-là les petites chaînes se détachent assez rapidement du bracelet (les fils se cassent)
- Une bouteille en plastique ourson que je trimballe partout dans mon sac, à force les yeux commencent à s'effacer mais je l'adore quand même, super mignonne et pratique (pour la crédibilité quand je sors ça à la fac on repassera mais m'en fous :cretin: )
- Un brassard pour téléphone : super qualité, j'ai couru plusieurs fois avec et il tient très bien sur mon bras sans trop le serrer (contrairement à un Kalenji que j'avais avant et qui tombait toutes les 5 minutes à moins de se couper la circulation). Par contre pour mon Moto G3 les trous pour passer les écouteurs ne sont pas au bon endroit donc j'ai du en percer un autre au milieu mais je le savais quand je l'ai commandé.
- Un faux piercing hélix: c'est super joli, on dirait un vrai mais malheureusement il ne tient pas sur mon oreille, il y en avait 2, j'en ai mis un et au bout d'une heure je l'avais perdu sans m'en rendre compte, le lendemain j'ai mis l'autre et pareil. Tant pis, au moins maintenant je sais que l'effet sur moi me plaît donc je vais pouvoir me faire percer :d
- Une brassière de sport : il me convient très bien, à ma taille, agréable à porter, après avec mon petit B je ne pourrais pas dire si il soutient vraiment bien puisque des soutien-gorges normaux me suffisent pour les maintenir même en faisant du sport, je l'ai juste pris pour avoir quelque chose de plus confortable ^^
- Un legging de sport : il est joli mais bizarrement coupé au niveau de la taille, en fait la bande de tissu n'est pas assez élastique et ne remonte pas assez dans le dos du coup impossible de courir avec, je devais tout le temps le remonter...peut-être que pour du yoga ou un truc comme ça ça peut passer mais c'est tout
- Un recourbe-cils : fonctionne pas trop mal, j'ai connu mieux mais pour le prix c'est tout à fait correct
- Une coque en silicone pour mon Moto G3 : parfaite, je l'avais en turquoise (d'un autre vendeur mais c'était la même) et là je l'ai reprise en violet
- Des chaussettes imprimées gélules : vues sur ce topic, étant étudiante en pharma je ne pouvais pas ne pas me les prendre :cretin: elles ont l'air de bonne qualité
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
D'ailleurs, est ce que vous auriez des idées pour les rangements de coton-tiges ?
Parce que le lotus et la boîte cristal, c'est pas folichon...

(Oui je sais c'est pas bien les coton-tiges, mais l'oriculi me fait mal #oreillesensible et Mr Kiwi aime trop se nettoyer les oreilles avec)
 
24 Août 2016
14
24
174
25
Les gens, est-ce que vous pourriez m'aider à chercher des petites choses de magie pas très chères pour un enfant de 11 ans qui adore faire toutes sortes de tours ? Merci d'avance :d
 
  • Big up !
Réactions : tiyola

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes