Je reviens pour vous donner mon avis sur ma nouvelle acquisition !
Certes c'est plus cher que ce que je vois passer par ici, mais j'ai craqué pour mon nouveau portable x)
Donc, la
housse c'est la première, éléphant couleur rouge et bleu. Première chose vachement agréable c'est que c'était super bien emballé. Deux couches de plastiques transparents eux-même entourés de plastique noir genre sac poubelle bien résistant. Une fois ouvert, gros bémol, l'odeur est vraiment forte. Mais j'ai la chance de pouvoir le laisser toute la nuit dehors retourné pour enlever une grosse partie de l'odeur. Niveau rendu, c'est exactement comme sur la photo mais beaucoup plus épais que ce que je pensais. Il est plus épais que celui que j'ai acheté il y a quelques années qui a une mémoire de forme et que j'avais acheté un rein. Mon laptot de 15 pouces rentre parfaitement mais je n'ai pas la place pour un fil de charge (je chipote ). Niveau finition des finitions c'est parfait. Pas de fil qui dépasse, pas de tâche ni de finition baclée. Tout est nicquel.
Le vendeur a été super gentil, dès l'envoi il m'a renvoyé un mail pour confirmer le numéro de suivi ainsi que 2 sites sur lesquels je pouvais suivre mon colis au cas où Ali ne fonctionnerai pas (et ce fut le cas). Bref je le recommande ^o^