C'est le retour du 11/11 soon...
Sur la fiche de l'article, il a donné un temps de livraison maximum garanti (en général, c'est rarement plus de 60 jours) ? Si oui, si ce temps est dépassé et que le vendeur ne t'as pas contactée (il arrive qu'ils aient du retard dans les expéditions pour telle ou telle raison mais on m'a toujours envoyé un MP quand c'était le cas), tu peux ouvrir un litige sans hésiter.Et j'ai un vendeur qui a déjà prolongé 2 fois ma garantie, je dois commencer à m'inquiéter ?
C'est entre 25 et 39jours, et ça fait 35 jours déjà, j'attend les 39jours et j'ouvre un litige ?Sur la fiche de l'article, il a donné un temps de livraison maximum garanti (en général, c'est rarement plus de 60 jours) ? Si oui, si ce temps est dépassé et que le vendeur ne t'as pas contactée (il arrive qu'ils aient du retard dans les expéditions pour telle ou telle raison mais on m'a toujours envoyé un MP quand c'était le cas), tu peux ouvrir un litige sans hésiter.
S'il n'y a pas de temps indiqué, c'est plus délicat, mais je pense que si ta commande a plus de 2 mois, voire deux mois et demi, c'est inquiétant.