La caverne d'Aliexpress

22 Novembre 2011
165
563
1 664
Le facteur m'a apporté le premier colis de m'a dernière commande :dowant:
J'ai reçu ce bracelet connecté
Est ce que la ou les Madz ayant acheté un bracelet connecté sur Aliexpress pourrait m'aider.
Je n'y comprends rien. Voilà une bonne heure que j'essaie d'en faire quelque chose mais rien ne fonctionne.

EDIT: j'ai fini par trouver une app non officiel qui permet de lire les infos sur mon windows phone. On verra à l'usage si ça fonctionne.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Décembre 2012
111
658
4 764
28
Là où il y a les cigales
J'ai une commande qui sera fermée dans 8 jours, que je n'ai toujours pas reçu, (casquette pour ma sœur de Dipper dans Gravity falls) dans ces cas la vous faites quoi ? vous demandez un délais à l'avance ou demandez le remboursement ? Merci d'avance :neutral:
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je viens de passer une commande sur le site (un carnet), mais je commence à flipper concernant les taxes d'importation (douanes, conversion euros/dollars, etc.). Vous avez jamais eu de mauvaise surprise ?
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
J'ai toujours rien reçu de ma commande du 20 septembre, ça me rends triste :gonk: !
Et j'ai un vendeur qui a déjà prolongé 2 fois ma garantie, je dois commencer à m'inquiéter ?
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Et j'ai un vendeur qui a déjà prolongé 2 fois ma garantie, je dois commencer à m'inquiéter ?
Sur la fiche de l'article, il a donné un temps de livraison maximum garanti (en général, c'est rarement plus de 60 jours) ? Si oui, si ce temps est dépassé et que le vendeur ne t'as pas contactée (il arrive qu'ils aient du retard dans les expéditions pour telle ou telle raison mais on m'a toujours envoyé un MP quand c'était le cas), tu peux ouvrir un litige sans hésiter.
S'il n'y a pas de temps indiqué, c'est plus délicat, mais je pense que si ta commande a plus de 2 mois, voire deux mois et demi, c'est inquiétant.
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Sur la fiche de l'article, il a donné un temps de livraison maximum garanti (en général, c'est rarement plus de 60 jours) ? Si oui, si ce temps est dépassé et que le vendeur ne t'as pas contactée (il arrive qu'ils aient du retard dans les expéditions pour telle ou telle raison mais on m'a toujours envoyé un MP quand c'était le cas), tu peux ouvrir un litige sans hésiter.
S'il n'y a pas de temps indiqué, c'est plus délicat, mais je pense que si ta commande a plus de 2 mois, voire deux mois et demi, c'est inquiétant.
C'est entre 25 et 39jours, et ça fait 35 jours déjà, j'attend les 39jours et j'ouvre un litige ?
Par bonne conscience j'ai envoyé un mail au vendeur afin de lui dire que c'était toujours pas arrivé.
 
  • Big up !
Réactions : Cirrannai
2 Mai 2012
172
366
2 944
Suis-je la seule à avoir remarqué que les délais de livraison de la plupart des vendeurs ont augmenté ? Je remarque que maintenant ils affichent entre 22 et 40 jours contrairement à avant entre 10 et 30 jours. Ca m'attriste un peu !!
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
@TaraGray Ca se trouve c'est ça, parce que j'ai plusieurs articles de différents vendeurs qui tardent vraiment !
Mon dieu et j'ai pas encore commandé pour Noel, je suis foutue :goth:
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
J'ai un petit soucis .
Il y a eu une grève de la poste chez moi du 4sept environ jusqu'au 4oct (oui un mois sans courier ni colis -_-).
Sauf que depuis que ça a repris, bah je n'ai toujours pas reçu mes 5 commandes (et sachant que je me suis déja faites voler, je m'inquiète :-/ )
La plupart des protections des objets arrivent à échéance et je ne sais pas si je dois lancer un litige ou pas. J'ai pas reçu mes commandes, mais ce n'est pas la faute des vendeurs ><
J'ai envoyé une réclamation a la poste qui me dit que la distribution a repris son cours normal. Sauf que non puisque je n'ai même pas reçu mes t-shirt pour halloween de chez Teefury et ShirtPunch ><
Ça m'eneerve ! ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes