Je suis tristesse, je viens d'ouvrir un litige pour produit endommagé
Ma mère m'a appelé jeudi que j'avais reçu un colis (j'envoie chez elle plutôt que dans mon logement étudiant), c'était la
veilleuse chat. Je lui dis d'ouvrir pour vérifier si c'est ok. Elle me renvoie un sms : impossible de retirer la vis pour ouvrir le cache et mettre les piles. Je suis rentrée aujourd'hui et effectivement, la vis est super enfoncée et on ne distingue même pas la tête de vis du coup, impossible de faire tourner le tourne-vis. On dirait que la tête de vis a fondu ou a explosé
J'ai demandé le remboursement mais je ne sais pas si je vais en recommander une (quand j'aurai été remboursée). J'ai peur qu'il y ait le même problème (si ça vient de la façon dont l'usine fixe les vis) et surtout, que ça n'arrive pas avant Noël... Car bien sûr, c'était un des cadeaux pour ma nièce
@didinebdx J'ai commandé le moule à œufs rond, j'espère qu'il fonctionnera correctement avec des œufs parce que je ne fais jamais de pancakes
@keny Il me semble que c'est quand le produit a bien été expédié de Chine et qu'il est en phase de transport/expédition chez toi. Je me suis jamais trop posée la question vu que j'ai toujours eu ce message sur mes commandes. ^^