La caverne d'Aliexpress

10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@didinebdx Tu feras attention avec ta coque, on en parlait ici je sais plus quand mais apparemment certaines personnes se sont brûlées car leur coque s'est percée et le liquide à l'intérieur n'est pas inoffensif... A éviter de mettre dans ta poche arrière quoi :erf:
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray et Saucisson.
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Noewli Merci de l'info, j'avais vu passer ça en effet.
Après, la coque semble solide. Il est déjà tombé plein de fois et RAS. (et je le met toujours dans la poche arrière. Ou en vrac dans le sac)
Mais je pense que ce soit des produits d'Ali ou pas, il faut faire attention car on ne sait pas ce que ça contient vraiment.
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Je vous dit pas merci, ma wishlist s'agrandit de jour en jour :taquin: :lalala:

Quelqu'un à déjà commandée des petits trucs au rayon puer ? Genre des couches en coton ou autres ? J'ai un peu peur de la qualité mais ce qui m'embête c'est le prix, genre 13€ l'un alors que dans le commerce normal c'est genre 20€ les 4 (pas trop rentable donc)

Heureusement je n'ai rien à commander pour noël ni pour le colis (bien que j'aurais aimée mais payée 20€ al livraison autant l'acheter ailleurs :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@CookylOve 20€ de frais de port ? Sur Ali ?
Cherches des produits similaires (tu ajoutes à ta wish list et en survolant l'image, tu as : Find Similar Product) mais en cochant la cases FdP gratuits.
J'ai jamais payé la livraison.

J'viens d'y passer une heure avec le chéri pour lui montrer ce vice. Après un milliard de : oh mais c'est pas cheeeer ! Il a acheté un bracelet connecté pour son papa et un ouvre bouteille patte de chat pour sa cousine !
Pour le decapsuleur, il y en avait des moins chers mais plus dispo dans la couleur qu'il voulait donc bon....
 
8 Mai 2016
28
69
184
Bonsoir,j'ai reçu ma tasse elle est grande et super légère comme du plastique c'est bizarre...je ne sais pas si ça passe dans le micro-ondes et j'ai peur que le motif s'enlève(j'ose pas gratter pour vérifier si ça tient lol)..La truffe est rouge sur celle que j'ai reçue..ça me laisse..perplexe..:confused::confused::dunno::hesite::hesite::dunno: ....mais bon j'aime bien quand même^^:troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Je suis tristesse, je viens d'ouvrir un litige pour produit endommagé :crying:
Ma mère m'a appelé jeudi que j'avais reçu un colis (j'envoie chez elle plutôt que dans mon logement étudiant), c'était la veilleuse chat. Je lui dis d'ouvrir pour vérifier si c'est ok. Elle me renvoie un sms : impossible de retirer la vis pour ouvrir le cache et mettre les piles. Je suis rentrée aujourd'hui et effectivement, la vis est super enfoncée et on ne distingue même pas la tête de vis du coup, impossible de faire tourner le tourne-vis. On dirait que la tête de vis a fondu ou a explosé :confused:
J'ai demandé le remboursement mais je ne sais pas si je vais en recommander une (quand j'aurai été remboursée). J'ai peur qu'il y ait le même problème (si ça vient de la façon dont l'usine fixe les vis) et surtout, que ça n'arrive pas avant Noël... Car bien sûr, c'était un des cadeaux pour ma nièce :goth:

@didinebdx J'ai commandé le moule à œufs rond, j'espère qu'il fonctionnera correctement avec des œufs parce que je ne fais jamais de pancakes :rire:

@keny Il me semble que c'est quand le produit a bien été expédié de Chine et qu'il est en phase de transport/expédition chez toi. Je me suis jamais trop posée la question vu que j'ai toujours eu ce message sur mes commandes. ^^
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Bon j'ai fait un mini craquage de commande ! Rien n'est pour noel, sauf un petit truc pour chéri, donc on verra si ça arrive à temps !

Voici voilou:

Veste chaude un peu "polaire" spécial porte bébé. Commandée en gris/vert - Taille XL (Je préfère que ce soit large pour y mettre bébé :lunette:)

Un porte gobelet pour la poussette. Pour y mettre bib où autre. Le tout étant de pouvoir l'avoir sous la main direct !
Je l'ai choisi en tissu, car je suis sur de pouvoir y mettre plusieurs contenant de différentes tailles/ forme !

Un ouvre bouteille, en forme de guitare. Un petit clin d'oeil pour mon amoureux qui joue de cet instrument :nod:

Et enfin, ce zigouigoui pour le cosy du bébé. Alors clairement ça pouvait attendre (comme le reste) mais c'est chou et pour une première commande, je voulais pas trop me mouiller :cretin:

Et sinon, je voulais savoir si des personnes avais commandé.e.s un ipod de ce genre et s'il fonctionnais bien ???
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@CookylOve pourrais tu me faire un retour sur la veste de portage. Je me tâte..le souci c est que je ne porte qu en assis de profil car ventral elle n aime pas et je me demande si la veste serait adaptée..
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes