La caverne d'Aliexpress

17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
J'ai encore craqué aujourd'hui :cretin::red: J'avais besoin d'un nouveau lecteur MP3 alors j'ai pris celui-ci. Et maintenant je râle un peu (contre moi-même) parce que j'ai oublié de vérifier s'il n'y en avait pas moins cher, et c'est quand j'ai validé ma commande et payé que le site me dit "AU FAAAAIT, tu pourrais également aimer : exactement le même MP3 que celui que tu viens d'acheter mais 2€ moins cher gné hé hé :troll:" :facepalm: Bon j'ai payé une dizaine d'euros, ça reste vraiment pas cher pour un MP3, mais je me sens conne pour le coup :crying:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Hello, j'ai une petite question: Je cherche des Mason Jar et j'aimerais savoir si la qualité est top oú s'il valait mieux investir chez le voisin Amazon?
 
  • Big up !
Réactions : KhiroOo
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je sous marine beaucoup sur le topic et je voulais vous faire un retour sur certains articles que j'ai commandé :

Jai commandé la version de ceci en pikachu que j'ai reçu en 3 semaines. Les lego ont l'air bien fait. L'emballage pour mettre les lego est à monter soit même mais ca le fait. Je verrais quand mon frère le montera au moment de Noel
J'ai commandé ce coussin pour un cadeau à la con. Il est plutot petit (genre 10cm par 5cm). Mais il est nickel, pas de fil qui dépasse.

J'avais également commandé des jouets pour mon chat. Ils sotn bien faits, mais mon chat, ce capricieux, ne joue pas avec. Mais pour le prix c'est plutôt bien.

La mad qui a posté la clé USB licorne est une vile tentatrice :cretin:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Moriarty' je me tâte aussi à commander, mais j'ai peur que çà soit trop juste pour Noël (surtout avec la masse de commandes qu'ils doivent traiter avec le 11/11). C'est finalement dans 1 mois et demi Noël... soit presque demain!

On vient de recevoir un de nos derniers achats : une enceinte champignon. Vraiment top! je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si grosse, elle fait presque 10 cm de haut! Le son est aussi très bien, très très fort. sur le haut du champignon on peut passer mettre en route, mettre pause. Les yeux servent à passer d'une musique à l'autre, et si on appuie longtemps sur le haut on active le micro (on doit pouvoir peut être décrocher / parler au téléphone mais je n'ai pas testé)
Par contre la ventouse est nulle... elle est arrivée un peu déformée et elle tient rien du tout.

çà devait être un cadeau de Noël, mais j'ai vite craqué et j'en ai commandé une autre rien que pour moi! :rire:
 
11 Décembre 2006
74
150
4 714
ST MICHEL SUR ORGE (91)
@TaraGray Je pourrais avoir un retour sur le sac oreilles de chats quand tu l'auras reçu ? Il est vraiment trop beau :puppyeyes:

Pour l'avoir acheté en blanc ... il est trop chou, bien fini, bonne contenance ! par contre en blanc il a pris du noir a cause du frottement avec mon cuir ! Sinon RAS, bon achat ! Je me prendrais surement le noir
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'attends avec impatience les articles que j'ai commandé le 31 octobre (et les autres qui suivont petits à petits après). J'espère que ça arrivera vite, ça sera les premiers de toute la série des cadeaux de noel :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes