La caverne d'Aliexpress

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai commandé des petites choses ces derniers temps
Ce petit mobile pour bébé
TB2ixSmapXXXXb8XpXXXXXXXXXX_!!1691473899.jpg

C'est trop mignon, de super bonne qualité et en plus ça fait de la musique. Pour la petite histoire, je vais à la boite aux lettre et j'entends de la musique je me suis demandée quoi!! Je n'etais pas au courant ^^

Ce que j'attends:
Pour le Noël de mon mari (j'avais vraiment un petit budget)
cette montre
HTB14m.xJVXXXXb2XFXXq6xXFXXXS.jpg


Cette cravate
Celle noire avec rayures noires

Et un adaptateur de prise UK vers EU. J'ai acheté un truc sur un site anglais pendant le Black Friday mais c'est une prise UK donc il me fallait un adaptateur ^^
 
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
  • Big up !
Réactions : Aela.
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
Baguette magique reçu !! Et je suis surprise en bien ! Je m'attendais a quelque chose de léger, comme j'ai déjà pu en voir des fausses et des vraies, y'avaient une vrai différence de poids et de taille. Et ben là, on dirait une vraie de vraie ! Elle est lourde et grande.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le lien si ça intéresse : https://fr.aliexpress.com/item/2016...Ed7h1G&detailNewVersion=&categoryId=100001738

Merci pour le feedback ! Ca me tente pas mal les baguettes sur AE, sur certaines photo on voit bien que c'est des fausses mais j'avais repéré ton vendeur, les photos ressemblent bien aux vraies ! Par contre les frais de port sont super chers sur ce vendeur la, tu les a payés ou t'as trouvé une solution pour les éviter ?
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
@-Kaede- je les ai payé.... Je préférais être sur d'avoir une bonne baguette quitte a payer un peu plus cher. Bon maintenant a la Fnac ils vendent les officiels a 19€ donc je n'ai fais "que" 8€ d'économie ^^
Ouais mais à la fnac ils ont pas tous les modèles ! Par contre petit astuce si t'as un Cultura pas loin, ils vendent les baguettes de Harry, Hermione et la baguette de Sureau à environ 15€ parfois (en 2014 j'en ai même eu une a 11€ là bas !)

Sinon ce vendeur à l'air de vendre des baguettes de la même qualité que la tienne, t'en penses quoi ? C'est pas facile de déterminer ça avec des photos qui peuvent être volées :/

Et celui la aussi, en plus les photos dans les feedbacks ont l'air de coller ! (Oui je suis cramée je veux celle de Sirius :P)
 
11 Décembre 2012
47
27
3 679
Hello les filles ! J'ai effectué ma première commande sur Ali, je ferai un petit récap quand j'aurai tout reçu. Mais là j'ai un petit soucis. J'ai laissé un avis négatif à un vendeur à cause d'un produit abimé (une coque), il m'en a envoyé une autre donc j'aimerais le changer... Mais je ne trouve pas comment faire... I need help :sad:...
 
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@Alysa Haha j'ai acheté le même 8) J'ai le rose avec l'avion, il faut légèrement tordre le passeport pour le faire rentrer mais une fois dedans c'est niquel !
 
  • Big up !
Réactions : Aela.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes