J'ai reçu quelques commandes (mais pas encore la plupart de celles que j'ai faites pour Noël
) :
-
Le lecteur MP3 : alors il est arrivé super vite (15 jours !!), il fonctionne bien et il est mignon, mais il n'est pas pratique du tout. Il y a plein de trucs qui ont été mal pensés, en vrac : pas de fonction verrouillage, pas de touches prévues exprès pour le volume (il faut appuyer sur la touche du milieu puis sur les touches avancer/reculer), tout (le volume et la playlist) est réinitialisé à chaque allumage (et j'ai eu énormément de mal à le mettre en lecture aléatoire, donc au début bah... J'écoutais tout le temps les même chansons), le mode d'emploi (en anglais, quand même) n'est pas hyper clair (pour le mettre en lecture aléatoire j'ai appuyé sur plein de boutons au hasard et j'ai fini par y arriver ^^), les boutons ne sont pas très réactifs (il faut parfois plusieurs secondes pour passer une chanson après avoir appuyé sur le bouton),... L'article n'est pas mauvais en soi, c'est juste que j'avais l'habitude de mon ancien MP3 et qu'il y a plein de fonctions qu'il avait que je ne retrouve pas ici. Après j'ai payé le nouveau 10€, je ne peux pas trop en demander non plus, il fait le job et c'est le principal.
-
Un faux piercing étoile : il est arrivé assez vite aussi, et j'en ai reçu un deuxième en cadeau (le même, donc deux pour le prix d'un). Par contre je n'arrive pas à le mettre et à le faire tenir (mais je pense que c'est moi qui n'ai pas l'oreille pour, tout simplement, ce n'est pas de la faute du produit).
-
Un tour d'oreille lézard : c'est pour ma maman donc je ne l'ai pas essayé. Il est arrivé un peu plié, mais j'ai réussi à le redresser sans problème (j'avais un peu peur que ça casse mais non
)
Bilan un peu mitigé pour cette fois donc. Je n'ai encore reçu aucun article du 11/11 (par contre le piercing et le lecteur MP3 ont été commandés après).