La caverne d'Aliexpress

16 Mars 2015
66
344
3 724
@Biancaa :
Non, ça craint pas, je plussoie mlle Germaine, et si c'est pas l'exacte réplique de la Case de cousin Paul, ça y ressemble très fortement.
Quand on a des doutes, on lit le descriptif attentivement (là je fais un copié-collé du "détails de l'article")
  • Source de lumière:Ampoule
  • Garantie:2years
  • Nombre de la tête:20-50 tête
  • Certification:CCC,CE,Fcc,ROHS,UL
  • Couleur:Gris clair
J'ai mis en rouge pour montrer que c'est entre autres conforme à la norme CE.
Note aussi que :
1. Il faut bien préciser en commentaire que tu souhaites une prise EU
2. Tu dois percer et monter toi-même les boules sur chaque ampoule.
3. Étrange, mais le même vendeur vend sur une autre page le même article 30 centimes moins cher...
4. C'est d'une autre couleur (en bleu-blanc-rouge) mais tu as le même type de guirlande et qui marche avec des piles AAA ou en USB
5. Eh bien, ça n'a pas traîné mais c'est encore un article qui va aller direct dans ma wishlist... :rire:
 
6 Avril 2015
90
104
414
37
Paris
Bonsoir les filles et les (garçons)
J'aimerais me lacher sur aliexpress, j'ai voulu valider mon panier mais le site ne veut pas accepeter mon adresse, il est écrit
Please enter English only

Cela vous est il arrivé?
Qu'avez vous fait?

et pour le téléphone qu'est ce que le code pays?

Merci et bon shooping :)
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Après des mois de Novembre et Décembre de folie sur Ali, j'ai décidé de ma calmer en Janvier...
J'ai réussi à faire de beaux cadeaux de Noël à moindre coût..
Entre autres, voici quelques objets qui ont fait leur effet, les gens qui les ont reçu en sont très contents:

- montre fitness smartband - plutôt élégante, facile d'utilisation. Fonctionne avec une appli facilement téléchargeable. La personne n'a eu que des compliments dessus! Je l'ai payé 11.80€ le 11.11
- tasse thermosensible Game of Thrones - géniale!
- t shirt Game of Thrones
Pour les enfants:
- Pokeball + figurines Pokemon
- Tutu "Reine des Neiges"
- Bracelet "charms" Hello Kitty
- Accessoires divers et variés pour Poupée Barbie

Mes dernières trouvailles:
- des lacets sans noeuds- modèle 1 et modèle 2. Super génial pour les enfants. J'attends de les recevoir et je vous dirai ce qu'il en est.
- douille détecteur de mouvement - on fixe une ampoule dessus et on fait les réglages: l'ampoule s'allumera automatiquement si la douille détecte une présence et s'éteindra ensuite, on peut la régler pour qu'elle ne fonctionne que lorsqu'il fait nuit. Parfait pour faire quelques économies d’électricité.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:erf: Je vais devoir ouvrir mon premier litige pour une bague qui change de couleur. J'ai peur de perdre, mais clairement, la bague est mal finie :stare:, elle n'est colorée qu'aux 3/4. En plus les finissions ne sont vraiment pas terrible, sur la photo il est censé y avoir des ouvertures décoratives, et la décoration de la mienne n'a pas été entièrement creusée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez des conseils ? Je ne sais pas trop si je dois classer ça dans "damages" ou "poor quality"...
 
Dernière édition :
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
:hello:

Depuis quelques mois j'utilise le bullet journal mais finalement ça me correspond pas trop, je trouve que je perds du temps à devoir tout écrire à l'avance les dates etc...

J'aimerais trouver un agenda/planner plus classique, mais j'aimerais suffisamment de place pour écrire des to-do. Ce qui me plaisait dans le BUJO c'est d'avoir tout noté au même endroit, agenda, finances, menu etc...

J'ai repéré deux produits, est ce que certaines peuvent me donner un avis? :fleur:
Si vous avez d'autres planners à me conseiller, je suis preneuse :)

1- https://fr.aliexpress.com/item/2016...2646507859.html?spm=2114.13010608.0.86.rLAogt

2- https://fr.aliexpress.com/item/Maca...id=2a305ce4-cba8-48dd-853f-30c810034a5a&tpp=1

@Kiwi-kiwi En faisant une recherche j'ai vu tes achats il y'a quelques temps d'un planner + insert, j'aime beaucoup! Les pages pour écrire dedans sont pas trop petites ? Tu es contente ? :)
 
Dernière édition :
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
@Aela. Tu en cherches un qui vient d'Aliexpress ou pas nécessairement ? Si non, l'année passée j'en avais un Mr. Wonderful et j'en étais hyper contente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais j'ai presque réussi à me convaincre que j'avais absolument besoin de cet agenda encore cette année :rire: (je voulais racheter le même mais ma maman m'en a offert un autre à Noël).
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Aela. @Debbyjune Je sors de mon sous-marin, j'ai vu des agendas Mr. Wonderful dans un magasin La chaise longue, y'en a peut-être près de chez vous ? Sinon iels ont un site internet, mais les frais de port m'avait rebutée quand j'avais voulu commander, c'était pas loin de six euros je crois :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Debbyjune et Aela.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes