La caverne d'Aliexpress

5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
Hello :hello: J'ai sauté le pas, c'est terrible ce site, on trouve tout ce qu'on cherche, et même ce qu'on ne cherche pas :yawn:
Pour ma belle soeur à Noël (oui, on a une tradition un peu particulière !) ce rouge à lèvres et cette... culotte 3D ? Le rouge est parfait, il a juste une forte odeur de rose, mais ça reste génial pour un cadeau un peu débilos ^^ Le :zizi: est absolument inutilisable, le plastique est super cheap et le boitier qui contient les piles était en pièces.

Pour rendre le travail plus fun, des post-it en forme de feuilles, en vert et en rouge et un truc bidule pour arrondir les angles, ça fait gagner un temps fou quand je fabrique des jeux de cartes. Tout est conforme à la description.

Dans ma dernière commande, j'ai mis le fameux lotus porte coton-tige, ces chaussettes en bleu et en noir (d'ailleurs j'ai un peu peur parce que je suis team grands pieds, pourvu que ça aille !), ce pendentif en blanc pour égayer mon sac de danse et un lot de boucles d'oreilles en céramique. Pour le moment j'ai reçu que le pendentif qui est pas mal, un peu léger mais sympa, et les boucles d'oreilles sont juste parfaites ! Elles sont assez petites et le dessin est délicat, j'avais flashé sur leurs semblables dans un magasin mais j'avais pas osé les prendre car elles étaient plus épaisses et le prix était assez élevé (7€ la paire).

Continuez à poster vos trouvailles ! :paillettes:
 
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Première fois que je commandais en décembre j'ai sauté le pas :)
J'ai reçu cette coque Pikachu, malheureusement le dessin se situe un peu trop haut du coup la pomme ne s'intègre pas bien... Un peu déçue c'est pour l'anniversaire de mon chéri :erf: !
https://fr.aliexpress.com/item/Cute...32719580045.html?spm=2114.13010608.0.0.R1ag6h
J'ai aussi reçu un des bracelets commandés je suis fan, j'en cherchais sur asos mais la le prix m'a convaincue : https://fr.aliexpress.com/item/2016...32685793082.html?spm=2114.13010608.0.0.ouCvoT
Et en attente un autre bracelet: https://fr.aliexpress.com/item/1pc-...32323421072.html?spm=2114.13010608.0.0.ouCvoT et des boucles d'oreilles (en espérant que je n'y fasse pas une allergie ou autre) https://fr.aliexpress.com/item/Min-...32236892353.html?spm=2114.13010608.0.0.ouCvoT
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
Voici un retour de mes dernières commandes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon voilà, après ça, j'en suis un peu revenue de ce site... J'ai eu pas mal de déconvenues avec des achats plus ou moins foireux pour différentes raisons, donc je passe en mode no-buy. Jusqu'au prochain craquage que l'une d'entre vous proposera sûrement...
 
Dernière édition :
15 Mars 2012
180
2 295
1 294
@Seenae je peux avoir le lien stp ? :fleur:

J'ai ouvert un litige en demandant le remboursement pour ma perle pandora que je n'avais pas reçu, hier elle était dans ma BAL. :cretin: Mais j'ai bien fais puisqu'elle est arrivé cassé.

Sur mes 5 commandes, je suis déçue de 3. Vraiment mitigée du coup :erf:

Je pensais trouvé sur Ali un lot de carnet tout simple pour le boulot mais je trouve rien, chaque fois c'est trop petit ou trop cher !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens vous donner qq nouvelles de mon soucis avc le decodeur TV, j'ai eu un retour du vendeur qui me disait de debrancher le bazar et de re-essayer mais bien entendu ça ne marche pas. J'attends toujours un retour de sa part depuis 4 jours!!
En meme temps j'avais contacté le SAV d'aliexpress qui m'ont dit qu'il allait me rembourser..j'attends toujours egalement, je suis vraiment déçue car ils m'ont fait que du blabla quand j'ai chatté avec eux alors que je pensais qu'il allait vraiment être "aux petits soins" pour le client..
Ca m'a un peu refroidi maintenant d'acheter des trucs "chers" je ne depasserais plus les 10€ maxi.
 
29 Mai 2010
114
378
4 744
Paris
Hello les filles :)
Vous pensez que c'est risqué (en terme de sécurité) d'acheter des luminaires déco à piles sur Aliexpress ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes