@Ocytocine. Oui c'est moi
C'est moi meme qui avait dit que je reviendrais donner mon avis
Je ne suis jamais revenue
Alors alors ....
Je vais vous dire ce que j'en pense mais ce sera très subjectif .
Au niveau de "est ce que ça tient" ---> OUI. C'était vraiment ma plus grande peur mais à ce niveau là pas de soucis, je les ai décollés, recollés plusieurs fois, j'ai sauté avec, je leur ai meme fait passé une épreuve olympique qui consiste à les jeter contre le mur d'un bout à l'autre de ma chambre; bilan : ça colle meme aux murs
Par contre je suis pas sure de les utiliser. En fait je suis pas super convaincue.
Déjà, je trouve que c'est plutôt compliqué de les placer, il faut avoir le coup de main. Ensuite, j'ai un peu l'impression que ça ira pas à toutes les formes de poitrine.... et visiblement c'est mon cas (j'ai pas une grosse poitrine, un 95B mais elle est plutôt en "largeur" et très espacée).
Enfin le gros point négatif pour moi : ca marque énormément sous les vêtements. C'est vraiment pas top sachant qu'en général ce genre de soutif est utilisé pour des événements ou sous des vêtements d'été donc en général des matières plus fluides. J'ai testé avec une robe t-shirt noire en coton assez épais et ça se voit
En plus je trouve que ça déforme ma poitrine.
Du coup je dirais pas que le produit en lui meme est mauvais mais juste que ça dépendra de chacun. Après pour 2euros on risque pas grand chose, j'en ai meme vu chez primark pour 4e (si jamais vous êtes limite dans le temps c'est bon à savoir
)
Donc voilà voilà je pense que je vais plutôt tester les cache tétons, j'ai pas besoin de maintien donc c'est bête que je m'impose çà (en vrai si c'était pas une question de mariage et de famille je ne me serais posée aucune question et je serais partie en mode libérezlesnichons)