La caverne d'Aliexpress

Hello les filles, je fais un retour sur certaines de mes commandes que j'ai reçues récemment.

- Le porte-clés macaron: Vraiment très beau, une bonne qualité, mais l'une des bouboules s'est déjà échappé au fin fond de mon sac...:erf:

- Ensuite le Fidget Cube: J'en suis contente, en cette période de révision il m'aide bien à rester concentrer sur mes cours. J'ai malheureusement dû ouvrir un litige parce que deux faces sont défectueuses (La manette galère à tourner et l'interrupteur bloque). Mais pour 3€ je ne vais pas chipoter !

- La bande de résistance: elle est juste PARFAITE, elle est de la même qualité que celle dans ma salle de sport, autant dire que je ne l'a redonnerais plus 0/.

- Coque de téléphone Roi Lion Samsung A3 2016: Mon chéri m'a fait une surprise et un jour, j'ai trouvé cette coque Roi Lion dans ma boîte aux lettres *^*. J'étais un peu "déçue" au début puisque les écritures sont enlevée à cause du trou de l'appareil photo mais je l'aime quand même :jv:

- Marque-page Hippopo: J'ai craqué il y a plusieurs mois sur un marque page hippo que j'avais pu voir sur internet mais a 45€ NOPE. Je l'ai retrouvé par hasard sur Ali il y a 2 semaines et je l'ai pris :puppyeyes:

- Chaussettes: Et enfin, COMBLE DU BONHEUR, des chaussettes Ghibli offertes par mon chéri :dowant::dowant::dowant:. C'est un lot de 4 avec Totoro, le château ambulant, Kiki la petite sorcière et Chihiro.
Elles sont tout simplement parfaite. Je mets du 40 et je ne suis pas serrées (pourtant mes pieds sont larges, pareil pour mes chevilles !).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Siriusly Shark Oooooh, tu pourrais me passer le lien ? :puppyeyes:
Mes dernières lunettes de soleil en état datent de 2010 :cretin:

Sinon, je vais faire une commande prochaine de jeux, je viendrai vous faire un retour.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Siriusly Shark Tu les as commandées avec ou sans boite? Je les avais commandées avec, mais je les ai cassées la semaine dernière (de ma faute, j'étais à la bourre, je les ai mis à l'arrache dans mon sac et elles se sont cassées entre les 2 verres), et je me dis que ça ne sert à rien de reprendre une boîte si l'emballage est ok...

Edit: @Siriusly Shark C'est @Léona B. qui t'avais demandé le lien, moi je l'avais posté il y a environ un an;-)
Re-edit: du coup, elles ont tenu un an et elles auraient encore mieux survécu sans ma délicatesse ^^
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
@Siriusly Shark Je pense que je n'ai pas été claire, en fait, je voulais savoir elles étaient bien emballées quand tu les as reçues (dans le sens bien protégées pour l'expédition)? Je pense me les recommander car ça me saoule vraiment de les avoir abimées, elles étaient top :crying: (et elles ne sont pas hyper fragles non plus, c'est juste qu'elles n''ont pas apprécié d'être dans mon sac avec mes cours et mon ordi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes