La caverne d'Aliexpress

18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Je viens faire un retour sur des jeux de société que j'ai acheté sur Ali express, si vous êtes interessé.e.s, je peux éditer et mettre les liens. J'ai donc acheté : Dobble, 6 qui prend, Jaipur, Bohnanza, Hanabi, Kakerlaken suppe et Love letter et tout est arrivé en excellent état, comme sur les photos - la boite du Jaipur est super fragile donc je pense mettre les cartes dans autre chose. Voilà :)
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Coucou ! Je viens vous faire un petit topo de ma commande passée en avril.:rainbow:

"Lego" ourson (le modèle 6) Il est super mignon et plus grand que les legos Pokémon que j'ai pu commander jusqu'à maintenant. Il y avait une boîte avec.
"Lego" Scrat (sans boîte) Le rendu est super et là aussi il est plus grand que les legos Pokémon. Le montage de la partie "banquise" était pas évident donc du coup j'ai un peu improvisé.:rire:
Collier fleurs séchées (modèle 1 avec les fleurs blanches et oranges) Le médaillon est assez lourd par contre la chaîne est toute fine et le fermoir ne m'inspire pas confiance. Du coup je vais acheter une chaîne plus solide ou un cordon avant de le porter.
Boucles d'oreilles (modèle 5) Nickel, le rendu est joli.
Collier flocon (le bleu clair) Pas encore porté (ce sera pour l'hiver) mais il est conforme à la photo.
Boucles "clous" (argent) Comme sur la photo. Lorsque je les ai reçues je n'étais pas là, elles étaient dans le même paquet que le pendentif étoile et ma mère qui a ouvert le colis s'est demandée pourquoi j'avais reçu des vis avec le collier.XD
Bague flèche (argent) Jolie
Bague lune (argent et doré) Jolie
Pinceaux n°5 et 2 Ils sont arrivés en parfait état et ne perdent pas leurs poils. Ils n'avaient pas d'odeur bizarre.
Patch Nasa et Pacman Pas encore collés mais ils ont l'air de bonne qualité.
Boucles chat et poisson Sympa par contre les yeux du chat sont peints et non en strass comme sur la photo.
Pin's pinguouin Joli, comme sur la photo.
Pin's Totoro (le parapluie et le blanc) Fidèles à la photo.
Marque-page hibou Il est arrivé avec des "rides" à un endroit, le vendeur m'a remboursé.
Broche chat Ok, comme sur la photo.
Boucles oiseaux Comme sur la photo là aussi.
Collier dentelle Il est bien fini et a un beau rendu.
Perche à selfie (verte) Fonctionne bien sur mon samsung galaxy s7 mais pas sur mon ancien téléphone (sony xperia sp, la touche qui sert à prendre la photo se contente de zoomer et ne peut pas prendre la photo). Il n'y a qu'une touche pour prendre des photos, pas pour zoomer. La partie que tient le téléphone serre très fort, je me demande si à la longue ça ne risquerait pas de créer des traumatisme au niveau de l'écran ou de la coque et de favoriser les fissures.:hesite:
Collier d'Arwen Pour le prix il est ok mais il n'est sans doute pas aussi bien que l'officiel c'est sûr.
Collier pissenlit (le 3) Comme sur la photo.
Chaussettes Peter Rabbit (les dernières et celles à pois) Elles conviennent bien à ma pointure (39).
Boucles étoiles (argent et doré) Comme sur la photo, j'aime bien l'effet patiné.
Bague chat Elle est jolie mais n'est pas si réglable qu'on pourrait le penser.
Chaîne Bien trop courte (elle fait tout juste le tour de mon cou) mais c'est moi qui n'ai pas fait attention à la taille. Il y avait une petite pochette avec.
Écureuil en bois à construire Sympa et amusant même si certaines pièces avaient du mal à s'emboîter, j'ai dû forcer un peu (heureusement il n'y a pas eu de casse).
Ensemble de pin's (le 3) Comme sur la photo.
Boucles planètes (bleues) Joli rendu, fidèle à la photo.
Boucles Alice (blue set) Idem
Pin's flamand rose Ok
Pinceaux nail art Pas encore testés mais je pense qu'ils feront leur job pour ce que je vais en faire.
Collier Pirates des Caraïbes (bronze) Plus léger et plus fin que celui vendu à Disneyland mais il est est sympa quand même.
Porte-clés funko pop Jack Skellington La boîte est arrivée un peu cabossée et le personnage n'est pas aussi clair que sur la photo, il a une teinte un peu verdâtre. La bouche est pas super bien peinte et il ne tient pas debout tout seul. Avis très mitigé donc mais je savais que le produit risquait de ne pas être top car ce n'est pas un vrai.
Porte pics apéritif baleine Arrivé genre en une semaine :top: la boîte était bien amochée mais le produit n'avait rien.
Pin's planète (1 et 2) Jolis et de bonne qualité.
Boîte pour écouteurs (rouge et violet) Font le boulot mais je pense qu'il vaut quand même mieux éviter de trop les écraser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
Je viens faire un retour sur des jeux de société que j'ai acheté sur Ali express, si vous êtes interessé.e.s, je peux éditer et mettre les liens. J'ai donc acheté : Dobble, 6 qui prend, Jaipur, Bohnanza, Hanabi, Kakerlaken suppe et Love letter et tout est arrivé en excellent état, comme sur les photos - la boite du Jaipur est super fragile donc je pense mettre les cartes dans autre chose. Voilà :)
oui moi je veux bien ! merci :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bonjour à toutes, ça fait un bail que je n'ai pas posté, surtout car je n'achete qu'occasionellement maintenant sur Ali, mais dernièrement j'ai fait une grosse commande notamment avec dans mon panie rune tablette. J'avais acheté l'été dernier un portable que j'ai toujours et qui fonctionne toujours parfaitement, donc j'espere que pour la tablette ça sera pareil. Si vous voulez je vous ferais un retour quand je l'aurais reçu.
Sinon j'ai également commandé des chausettes hautes pour bebe, des systèmes qui permettent de bloquer les portes (pour eviter que bebe ouvre les placards) et des autres choses. Je viendrais faire un retour.
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Bonjour, mon papa désire deux trois gadgets pour la fête des pères. Je vais déjà lui prendre une clé USB qui fonctionne sur le téléphone mais je n'ai pas trop d'autres idées alors je fais appel à vous :)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
19 Janvier 2012
106
360
2 234
Nantes
Achats en vrac de ces dernières semaines :

Pas mal de boucles d'oreilles parce que je me suis enfiiiiin fait percer les lobes :loveeyes:
BO paon
BO nuage et éclair (mes préférées, elles sont trop bien!!)
BO fraise
BO matriochka
BO baleines : petites et le dessin n'est pas très précis donc pas ouf :/
BO feuilles dorées : juste la bonne taille, très jolies !
BO Léon
BO oiseaux

Bijoux autres
Broche Alice aux pays des merveilles
Bague montagne

Divers
Coque Harry Potter
Filtre à évier

Le tout reçu sans aucun problème donc ça ne me motive pas à arrêter de commander sur Ali... :gonk:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai récemment commandé plusieurs trucs sur Ali, j'ai déjà reçu un support pour téléphone mobile qui s'accroche à la ventilation :https://fr.aliexpress.com/item/Car-...32604944534.html?spm=2114.13010608.0.0.mzHlGM franchement je suis très contente, il fait pas cheap du tout, il tient bien le téléphone, pour ce prix la c'est l'embellie :cretin:

Voila, c'est tout pour le moment :lunette: j'ai commandé plein de bijoux je reviendrai faire un retour si ils sont jolis.
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Les boucles d'oreilles ça risque rien ? Vous faites pas de réaction ? J'aurais peur moi...
(sachant que j'ai été percée au mois de janvier donc ça fait à peine 6 mois)
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Fairies. J'ai été percée il y a 25 ans, je ne saurais pas te dire :cretin:
Ça dépend aussi beaucoup des personnes, je peux mettre n'importe quoi sans aucune réaction, ma sœur a des allergies, ma mère ne met que de l'argent/l'or ... à toi de tester, peut-être chez toi quelques heures avant de partir en vadrouille avec tes boucles :happy:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Fairies. Mes oreilles ont été percées il y a un petit bout de temps maintenant et je n'ai jamais eu d'allergies avec les boucles en toc. J'ai pas mal de paires venant d'aliexpress et rien à signaler niveau allergie. Après il y a peut-être moyen de mettre du vernis sur les parties de la boucle qui seront en contact avec la peau ?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes