Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La cuisine tu as pensé à la fameuse et populaire louche nessie ? Un must have si on en croit les avis des Madz ici sinon si elle aime le thé y'a des tas de filtre a thé de forme rigolote aussi
puis pour la lecture tu peux surement trouver des trucs genre des lampes pour lire la nuit, des marques pages rigolos, des portes livres pour livre confortablement, des lunettes miroir pour lire coucher
@Scail Le legging pokémon Je crois que je vais craquer, merci pas merci
Moi j'ai celui-là : ici. Il n'y a plus exactement le modèle que j'avais pris mais il est super joli ! Par contre j'ai pris du M (je mesure 1m65 pour 54kg) et je suis un peu serrée au niveau des cuisses, pas dérangeant mais à refaire je prendrais peut-être du L. Donc ça ne t'ira peut-être pas Après dans les commentaires ils disent que c'est plutôt grand donc bon, à voir...
@Noewli ouais j'ai longtemps hésité pour la taille mais comme tu dis dans les commentaires certaines avait du mal et faisait 1m70 pour 6otaîne de kilos et ça allais mais du coup je sais pas puis je fais 1m69 pour 72 kg mais c'est beaucoup de muscles et d'os lourds, je suis pas ""grosse"" quoi mais des cuisses de cavalière donc musclées et épaisses, on verra bien de toute façon vu le prix c'est pas bien grave sinon
Perso les cartes Micro SD ne sont vraiment pas chères en france en promo dans les grandes surfaces et en cas de souci tu fais appliquer la garantie.
Les 4 fois que j'ai acheté des Clés USB ou Micro SD sur AE ça c'est toujours fini en eau de boudin... Depuis j'ai totalement abandonné cette idée sur ce site.