La caverne d'Aliexpress

7 Janvier 2011
199
6 468
5 694
Bonjour bonjour,
Je débarque un peu, je viens de flasher sur un bomber d'aliexpress..... Mais j'ai un peu peur du rendu à l'arrivée. (LIEN)
Il a de magnifiques couleurs, mais typiquement sur la photo où on voit une femme avec.... c'est pas du tout celui-ci et il est même plutôt laid :ninja:
Je suis tombée sur un autre site du genre que je ne connais pas du tout mais où on voit plusieurs autres photos du mannequin qui le porte en bas de la page, avec des zooms sur les finitions, et il est vraiment très très beau! (LIEN) Mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un tout autre tissu à l'arrivée...

Des retours d'expériences pour ce genre de produit? Ou pour des vêtements colorés/imprimés?
Merci!
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Acathe n'hésite pas à regarder les commentaires des articles sur AliExpress. Il y a pas mal de photos en général, donc un rendu réel et les appréciations générales ( taille petit, qualité à désirer, ect ect ). Certaines reviennent souvent donc à prendre en compte ( ex : taille petit )
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 197557

Guest
De mon coté j'ai fait l'acquisition d'un mini-pc à 280 € lundi 25/06 dernier et je l'ai reçu hier (30/06), la configuration que j'ai choisie est donc un Intel Core I3-6100U avec 8GO de RAM et un SSD de 128GO accompagné d'un Windows 10 Pro (activé) ! (Aujourd'hui il est à 270€)
Il comporte donc : 1 prise HDMI, 1 prise VGA (donc on peut brancher 2 écrans à la fois !), 4 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0, ainsi que 2 antennes WIFI, 1 prise Micro, 1 prise Enceintes audio ainsi que le Bluetooth 4. C'est donc hyper complet.
Il est livré avec un cable HDMI, un cable SATA (petit format), un autre cable dont je ne connais pas l'utilité, et un DVD (gravé) contenant les drivers pour Win7/8/10.
Les performances sont supérieures à celle de ma tour (I3-3225, 8GO, 2TO SATA).
J'en suis donc tout à fait satisfaite.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@JessFin j'adore!!!! j'espere que tu es passé par un site de cashback à coté? car 280€ chez ali tu peux recuper quelques euros ce qui fait baisser le prix encore plus!!
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
@JessFin j'adore!!!! j'espere que tu es passé par un site de cashback à coté? car 280€ chez ali tu peux recuper quelques euros ce qui fait baisser le prix encore plus!!
Non non je n'utilise pas ce genre de site, j'en vois vraiment pas l'intérêt. :sad:
Par contre, sur AliE j'utilise toujours ma E-CB (numéro unique à chaque fois), je suis rassurée ainsi :)
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Dites, pour une jeune fille fraichement diplômée du bac qui va avoir son premier appart' : je voudrais lui offrir des babioles utiles ou non.
Des idées (mon premier appart commence à remonter et je sèche un peu, je suis du genre minimaliste pour moi) ? Elle aime la lecture (mais pas vraiment les grands auteurs) et la cuisine

Merci d'avance
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Seenae en francais c'est "house portefeuille" mais en anglais je ne sais pas mais ça peut déja etre une piste ...
Sinon j'ai recu mes boucles d'oreilles planete/lune/étoiles, elles sont petites mais jolies comme tout :puppyeyes:

Et j'avais envie de me prendre un legging àlacon galaxy ou licorne pour trainer à la maison :yawn: quelqu'un.e a déja tenté chez alie ? La taille et matière me fait un peu peur car je n'ai jamais porté de legging et j'ai de forte cuisses musclées j'ai peur que ça soit inconfortable au final ...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Seenae
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
La cuisine tu as pensé à la fameuse et populaire louche nessie ? Un must have si on en croit les avis des Madz ici :cretin: sinon si elle aime le thé y'a des tas de filtre a thé de forme rigolote aussi
puis pour la lecture tu peux surement trouver des trucs genre des lampes pour lire la nuit, des marques pages rigolos, des portes livres pour livre confortablement, des lunettes miroir pour lire coucher :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes