La caverne d'Aliexpress

10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@Scail Le legging pokémon :loveeyes: Je crois que je vais craquer, merci pas merci :caprice:

Moi j'ai celui-là : ici. Il n'y a plus exactement le modèle que j'avais pris mais il est super joli ! Par contre j'ai pris du M (je mesure 1m65 pour 54kg) et je suis un peu serrée au niveau des cuisses, pas dérangeant mais à refaire je prendrais peut-être du L. Donc ça ne t'ira peut-être pas :erf: Après dans les commentaires ils disent que c'est plutôt grand donc bon, à voir...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Noewli ouais j'ai longtemps hésité pour la taille :hesite: mais comme tu dis dans les commentaires certaines avait du mal et faisait 1m70 pour 6otaîne de kilos et ça allais mais du coup je sais pas :dunno: puis je fais 1m69 pour 72 kg mais c'est beaucoup de muscles et d'os lourds, je suis pas ""grosse"" quoi mais des cuisses de cavalière donc musclées et épaisses, on verra bien :lunette: de toute façon vu le prix c'est pas bien grave sinon
 
  • Big up !
Réactions : Noewli et Saucisson.

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Coucou les filles est ce que l'une d'entre vous aurait repéré sur ali un plafonnier du style Sollefta de chez Ik*a ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
@Scail , oui la louche nessie fait bien entendu partie du package prévu !!
Sinon les marques page c'est sympa j'y avais pas pensé

Je voudrais aussi lui acheter un appareil à crêpe et à raclette (mais pas sur ali)

Merci :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
M

Membre supprimé 197557

Guest
Perso les cartes Micro SD ne sont vraiment pas chères en france en promo dans les grandes surfaces et en cas de souci tu fais appliquer la garantie.
Les 4 fois que j'ai acheté des Clés USB ou Micro SD sur AE ça c'est toujours fini en eau de boudin... Depuis j'ai totalement abandonné cette idée sur ce site.
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
@GabyMoose Bonjour, j'ai déjà eu le cas d'un coli qui passait pas dans ma boite aux lettres, renvoyé au bureau de poste en laissant un avis de passage (que j'ai perdu par la suite :ninja:).
Je me suis rendu au bureau de poste les mains dans les poches, en mode "on verra bien". La dame m'a simplement demandé le numéro de colis (trouvable sur Aliexpress), a vérifié mon identité et voilà ! J'ai pu récupérer mon colis !
Dommage pour toi que la Poste se trouve aussi loin, mais je pense que ça se tente ! :v:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@GabyMoose je pense que ça arrive assez régulièrement et qu'ils ont des solutions pour ça. Si tu présente avec ta carte d'identité et que c'est bien ton nom prénom sur le colis ça sera déja bien comme preuve ! Et si tu fais une capture d'écran de la commande alie tu peux montrer le nom/adressze de l'expediteur en chine aussi pour bien montrer que c'est celui là que tu attends etc ... Je pense que ça devrait aller !
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai reçu mon legging pokémon :paillettes:
Poke @Saucisson.

Alors :cretin: j'avais essentiellement peur portable la taille. En le deballant je me suis dit mon dieu c'est mort pour la taille :fear:(je rappelle j'ai pris du M et je fais 1m69 pour 72kg) mais en fait non ! C'est ULTRA élastique ! Du coup malgré mes bons cuissots c'est certes étiré mais ce n'est pas inconfortable ! Et ronflex à des vraies formes de ronflex comme ca:yawn: sinon niveau impression c'est nickel les couleurs sont bien flashy en plus je suis vraiment contente ! Mais bon la prochaine fois que je prend un Legging je prendrais du L pour être plus sûre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes