La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Ocytocine. Avant d'ouvrir ton spoiler, j'imaginais que la corne de la licorne correspondait à autre chose...:zizi: (en plus, je parie que ça existe sur Ali.)

Alors j'ai cherché (pour la science évidemment) et j'ai rien trouvé, le plus proche ça ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les enfants on a un concept, il est temps de lancer notre start-up ! (Parce que l'uberisation c'est tellement cool) :lunette:
 
24 Août 2017
3
24
654
50
24 Août 2017
3
24
654
50
Je pense que le but est :
  1. de pouvoir faire son petit pipi sans déballer la marchandise
  2. de pouvoir se faire du bien jusqu'au bout toujours sans déballer la marchandise (il me semble que c'est ce qu'évoque le gentil monsieur du dernier avis)
  3. de pouvoir faire plaisir à la personne qui regarde (je suppose qu'il faut quand même être fan de lycra ou de super héros car on dirait quand même un mini superman en collant)
Je n'avais pas envisagé l'option "préservatif ouvert" mais j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse vouloir faire entrer mini-boy dans une quelconque partie de son corps!
 
24 Août 2017
3
24
654
50
La métaphore chère amie :lunette: Des boules pour rappeler leurs boules :lunette:

@nine1307 J'hésite entre le fou rire et le cri d'effroi :yawn: Nan mais on dirait qu'ils ont mis un pull coll roulé à leurs pénis :yawn:
Il y a quand même un nombre impressionnant d'acheteur qui semble prendre beaucoup de "plaisir" à se photographier avec ce truc. Je n'ose pas chercher mais je ne suis pas sure que les femmes qui achètent des sous-vêtements un peu spéciaux s'exhibent aussi facilement!!!
Et je viens de faire un tour sur la 2ème page: un pauvre loulou n'arrive pas jusqu'à l'ouverture :cretin:
 
4 Mars 2016
72
181
704
Et voila j'ai craqué ! En partie à cause de vous et de ces magnifiques affiches Harry Potter qui feront un super cadeaux de noël pour une amie donc merci merci merci :dowant: , du coup j'en ai pris 4 ! Et pour faire un petit lot de trucs HP j'ai pris deux colliers en plus le retourneur de temps et les reliques de la mort.

J'ai pris quelques trucs en plus :
- des post-it en forme de plume
- des moules pour une amie chocolatière, en forme de fleurs et des hiboux
- des petits capsules pour y mettre des mots doux
- Deux bouteilles/gourdes celle ci et celle la

J'espère que ça mettra pas trop de temps à arriver ^^
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Je suis trop en colère contre Amazon. J'avais repéré depuis un moment des bidules anti-stress, c'était noté 2€ de frais de livraison et comme y en avait plusieurs qui me plaisaient j'avais tout ajouté dans mon panier depuis 3 semaines, j'ai voulu payé et j'ai vu qu'en fait on me demandait 10€ de frais de livraison parce que 5 bidules à 0,50€ vendus par le même vendeur ça faisait 2€ de livraison fois 5. Du coup j'aurais pu regardé avant sur aliexpress et ça aurait déjà pu partir :gonk:

Du coup si vous en avez déjà vu je veux bien des liens pour ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fraisee

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Je suis en train de me faire toutes les pages correspondant à la recherche "anti-stress" et je l'ai aussi retrouvé ! Mais merci beaucoup à vous :happy:

Et même que du coup j'abandonne le lapinou, je vais plutôt miser sur les petits pois pour ma Maman.
 
31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
Il y a quand même un nombre impressionnant d'acheteur qui semble prendre beaucoup de "plaisir" à se photographier avec ce truc. Je n'ose pas chercher mais je ne suis pas sure que les femmes qui achètent des sous-vêtements un peu spéciaux s'exhibent aussi facilement!!!

Je t'assure que si, j'ai vu pas mal de photo de femmes aussi... :fear:

Bon vu que je post ici, je vais en profiter pour montrer ce que j'ai pris pour le 11.11 !
Pas mal de vêtements, j'en avais commandé l'année dernière et c'était assez positif donc retente avec plus de trucs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine et Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes