@Elanore Sur ce lien
là vendu par A-Montain, sur les avis certains acheteurs disaient être tombés sur des portables reconditionnés là pas du tout, sceau entier, pré-programmé en allemand mais quand tu l'allumes la première fois il te demande la langue direct faut juste repasser en français. Je pense que j'aurais même pu profiter de l'offre Samsung pour récupérer 30€ mais j'ai eu trop la flemme. Mais du coup j'ai pas contacté de SAV, je ne peux t'aider sur ce point.
En tous cas je l'aime beaucoup, ça faisait 3 ans que j'avais un wiko ozzy qui commençait à buguer et était trop limitant, du coup là je change de dimension, de la mémoire, de la rapidité, le truc résiste à l'eau logiquement, j'ai pas testé le grand plongeon dans la piscine mais une fois je me suis pris la flotte dans la gueule et j'avais une notif comme quoi il était mouillé et qu'il fallait attendre qu'il sèche pour le brancher
. Le seul truc c'est que je voulais un petit portable, je déteste les gros machins, c'est l'un des plus petits du marché actuels niveau smartphone milieu de gamme et en fait il est encore trop gros pour moi (ça déborde de mes poches !) mais sinon super cool, sur lesnumériques.com j'avais même vu que c'était le smartphone avec la meilleure autonomie, la batterie tient gentiment 2 jours pour une utilisation classique (musique, un peu d'internet etc)