La caverne d'Aliexpress

2 Mai 2012
172
366
2 944
Coucou ! Petit message juste pour dire que j'ai commandé ce kit main libre et il est vraiment top. Il se branche en jack sur l'autoradio et on connecte donc le téléphone en bluetooth, les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que la qualité de son était vraiment bonne, elle n'a rien à envier à des marques plus prestigieuses. Bref pour 3,48€ : on fonce.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
J'ai reçu ma SUPER jupe de Noël !!!!
Spoiler : Ne regarde pas si tu te prends trop au sérieux ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle m'est un peu grande en ce fiant aux mesures du vendeur mais au moins je serais à l'aise et elle me tombe pas.
Elle est plus de la couleur de la miniature soit plus foncé que la photo.
Voilà !!!
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello !

Vous avez déjà acheté des téléphones sur aliexpress ? Quel modèle ? Vous pensez que ça vaut le coup ?

J'en ai marre de mon téléphone et chez moi, le choix est assez restreint donc je voudrais bien tenter m'acheter un modèle sur aliexpress, vous en pensez quoi ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Fraisee

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Khanae Alors c'est pas du Aliexpress mais cet été j'ai changé de téléphone pour un Samsung A3 2017 que j'ai acheté sur Amazon pour 100€ de moins que me proposait mon opérateur ou les magasins genre Darty, Fnac... Par contre j'avais choisi un modèle qui venait semble-t-il d'Allemagne, changer la langue fut assez simple à la première utilisation, par contre si c'est pré-paramétré en chinois ce sera peut-être plus complexe non ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Khanae effectivement @Emil a raison j ai un téléphone de chez Aliexpress, un xiaomi redmi 3, depuis plus d un an et rien à signaler. Et même pour le prochain je reprendrai un xiaomi car je trouve que c est une très bonne marque et pas cher. Mon téléphone de mémoire m avait coûté environ 80-90€ et en plus j ai eu encore du cashback dessus!
Au passage il n'y étais pas en chinois mais en anglais, j ai juste du changer la langue lors de la 1ere configuration et c est tt. Google play était également déjà installé. Personnellement je trouve que ça vaut vraiment le coup!
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Alors alors, je fais pour ceux que j'ai déjà reçus.
Je ferai un autre post pour la dernière commande.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, la suite au prochain épisode :frotte:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Elanore Sur ce lien vendu par A-Montain, sur les avis certains acheteurs disaient être tombés sur des portables reconditionnés là pas du tout, sceau entier, pré-programmé en allemand mais quand tu l'allumes la première fois il te demande la langue direct faut juste repasser en français. Je pense que j'aurais même pu profiter de l'offre Samsung pour récupérer 30€ mais j'ai eu trop la flemme. Mais du coup j'ai pas contacté de SAV, je ne peux t'aider sur ce point.

En tous cas je l'aime beaucoup, ça faisait 3 ans que j'avais un wiko ozzy qui commençait à buguer et était trop limitant, du coup là je change de dimension, de la mémoire, de la rapidité, le truc résiste à l'eau logiquement, j'ai pas testé le grand plongeon dans la piscine mais une fois je me suis pris la flotte dans la gueule et j'avais une notif comme quoi il était mouillé et qu'il fallait attendre qu'il sèche pour le brancher :lunette::puppyeyes:. Le seul truc c'est que je voulais un petit portable, je déteste les gros machins, c'est l'un des plus petits du marché actuels niveau smartphone milieu de gamme et en fait il est encore trop gros pour moi (ça déborde de mes poches !) mais sinon super cool, sur lesnumériques.com j'avais même vu que c'était le smartphone avec la meilleure autonomie, la batterie tient gentiment 2 jours pour une utilisation classique (musique, un peu d'internet etc)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes