La caverne d'Aliexpress

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Question c*n : sur toute ma liste il me reste 2 objets qui sont en attente d'envoi. Il me reste 18h avant que je sois remboursée (si j'ai bien suivi). Est-ce que quelqu'un a déjà prolongé le temps de traitement et si oui de combien ? :hesite: Ce sont des bricoles, en soit je m'en fou un peu de pas les avoir mais ce serait bête de ne pas profiter de toutes mes options avant de tirer un trait sur les objets.
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Bon ben le temps de cuisiner, ils m'ont finalement tout envoyé. Je suis contente que je n'ai rien eu à faire mais j'aime pas qu'on prenne son temps comme ça (impatiente avez-vous dit ? :cretin:) Merci @Scail la prochaine fois je réagirais plus vite :)
 
  • Big up !
Réactions : Fraisee et EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ninine-cel y'a le très connu 11.11, le 11 novembre, donc tu vas devoir attendre longtemps :yawn: mais y'a réugilièrement des promos faites par les vendeurs sur les produits, si tu fais du repérage et que tu vas voir souvent un meme article tu peux voir que parfois il est en promo (c'est comme ça que j'ai vu que sur le porte feuille que je voulais en cadeau pour mon chérie y'avait régulièrement une promo de 15€ a 6€ dessus j'ai attendu qu'elle revienne pour acheter)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Ninine-cel
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Petite question, est-ce qu'il y a aussi des périodes de «soldes» sur aliexpress ? Au cas où :coiffe:
Comme dit @Scail, le 11/11 (il y en a des moindres vers le 1/1, 2/2, 3/3... d'après ce que j'ai pu voir). Mais la notion de "soldes" sur AE est assez spécifique : une ou deux semaines avant, les prix commencent à augmenter, et le jour même, t'as une réduction qui te ramène au prix de base (bon, parfois en dessous, parfois au dessus). Donc il faut etre assez prudents :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Ninine-cel

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
Sinon y a un module sur Firefox qui s'appelle AliTools, ça permet de vérifier un peu la fiabilité d'une boutique (typiquement quand y a peu voir zéro avis sur un produit) et ça permet aussi de voir l'évolution du prix et ça indique si c'est plutôt en baisse ou en hausse.
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
714
34 394
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
C'est toujours compliqué de trouver de jolies coques pour mon vieil iPhone, mais celle ci est vraiment chouette et de bonne qualité :

EJGROUP-Full-Great-Wave-Off-Kanagawa-Japan-Tidal-Water-For-Apple-iPhone-4-4S-5-5S.jpg_640x640.jpg


Et trois petites commandes en attente de réception :

New-Household-Foldable-Natural-Seagrass-Woven-Storage-Pot-Garden-Flower-Vase-Hanging-Basket-With-Handle-Storage.jpg


Un panier pour faire un cache-pot (déniché sur thieve.co)
Et deux très grands posters à encadrer (pour une fois qu'on s'entend sur la déco murale avec l'amoureux :worthy:)

900D-Posters-And-Prints-Wall-Art-Canvas-Painting-Wall-Pictures-Nordic-Abstract-Picture-Decoration-NOR020.jpg_640x640.jpg

Du bleu pour faire un dyptique avec un autre tableau dans le salon.

Pine-Forest-Landscape-Inspiring-Quote-Canvas-Paintings-Nordic-Posters-Prints-Wall-Art-Pictures-For-Office-Living.jpg_640x640.jpg


Cette jolie photo pour la salle de bain

J'espère que les impressions seront de qualité, mais les feedbacks des boutiques sont bons, je croise les doigts et reviendrai vous dire ça ! :v:
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Petite question : je voudrais acheter des posters (format 35x70 ou quelque chose du genre), mais du coup ça rentre pas dans la boite aux lettres ?? Ou c'est plié ? Ou livré ailleurs ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes