La caverne d'Aliexpress

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
@Angy_who pareil ici, 3 et qui fermeront comme toi. J'attends encore parce qu'il a beaucoup neigé chez moi et le facteur n'est pas passé depuis plusieurs jours...
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Ici aussi, soucis de livraison, commande effectuée le 31/10 et bien indiquée comme en cours de livraison mais le vendeur a prolongée la protection lundi :stare:

Ça va bien finir en litige cette affaire :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ichor
23 Mai 2016
340
1 529
814
J'ai reçu hier une pochette commandée le 08 octobre... J'ai été remboursée entre temps via une ouverture de litige.
HTB1qnGERFXXXXajXVXXq6xXFXXXo.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Ichor

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
:erf:Hello ! :)

J'ai une petite question...
Je vous explique : j'ai commandé deux articles chez le même vendeur. La protection s'étant achevée, et n'ayant toujours pas reçu l'article, j'ouvre un litige. Le vendeur refuse de prime abord de me rembourser car soi-disant le produit va arriver (je ne vois rien de ça, il est toujours en transit sur le tracker de colis). Aliexpress tranche en ma faveur et je reçois le remboursement. Sauf que le colis est arrivé hier... Et le vendeur le voit évidemment sur le tracker ! Il me demande de repayer. Que fais-je ? Car ça m'est déjà arrivé de recevoir les colis après le remboursement mais genre 2-3 mois après. Ici c'était le lendemain :erf: Je le rembourse (je ne sais même pas comment faire) Ou alors je fais mine que je n'ai rien vu et je poursuis ma route ? Après tout, la protection de l'acheteur était venue à échéance...

Merciiii de vos bons conseils ! :d
Pour le coup j'aurais tendance à penser que en Chine même une toute petite somme (genre moins de 10€) ça peut être vachement important et changé la donne pour les vendeurs. Maintenant tu peux aussi voir la qualité du produit... Si en fait le truc est nul et que de toutes façon tu aurais ouvert un litige pour produit défectueux bon.... Par contre si c'est un produit vraiment cool ben sur le principe j'aurais tendance à payer.
 
27 Juin 2017
15
78
684
33
petite question, est-ce que l'une d'entre vous aurait vu passer un terrarium à café ?
celui sur nature est découvertes est bien trop cher :stare:
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
euh... Je viens de recevoir le dernier colis qui manquait dans cette même commande, et là encore j'ai déjà été remboursée depuis un moment.
Trois mois d'attente, pour moi l'affaire était réglée. Bon ceci dit ça tombe bien j'avais besoin de chaussettes :cretin:.
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Après moults demandes, j'ai enfin pu commander sur Ali. Il me fallait l'aval de mon compagnon sur tout ça (ben oui, j'ai pas le droit d'être trop dans le côté mignon de la Force, c'est frustrant :drama:) mais à force de "Mais alleeeeez c'est quand même Made in China !" ou "Tu ne veux pas juste regarder avec moi dis dis dis ?", j'ai réussis :cretin:

Bref, comme on vient d'emménager, on a besoin de quelques trucs pour s'organiser :

- un porte-crochet pour les serviettes de la cuisine
- pour ranger les éponges (cher pour du Ali, mais monsieur ne voulant pas de truc en silicone rose, ben voilà :rolleyes:)
- un égouttoir pour les ustensiles de cuisine
- un porte-essuis-tout
- porte-savon pour la douche (j'avais trouvé aussi ceci, mais en réfléchissant, vu que nous sommes en location on préfère attendre pour commencer avec ce genre de chose. Et puis c'est plus cher dans du Ali donc bon.)
- des baguettes. Je cherchais des baguettes en inoxydable et surtout, avec le bout légèrement cranté. J'aurai trouvé étrange de pas en trouver sur Ali :yawn:
- un harnais pour notre chien. Il me fallait un truc qui ne lui tire pas sur la gorge et je l'avais vu depuis un moment. J'espère que ça lui ira parce que pour le moment son harnais, je le ferme avec un vieux lacet :yawn:

Rien de folichon, mignon ou atypique. Mais je ne perds pas espoir de le convertir complètement (et moi de trouver un job pour avoir le droit une carte Visa :taquin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes