Après moults demandes, j'ai enfin pu commander sur Ali. Il me fallait l'aval de mon compagnon sur tout ça (ben oui, j'ai pas le droit d'être trop dans le côté mignon de la Force, c'est frustrant
) mais à force de "Mais alleeeeez c'est quand même Made in China !" ou "Tu ne veux pas juste regarder avec moi dis dis dis ?", j'ai réussis
Bref, comme on vient d'emménager, on a besoin de quelques trucs pour s'organiser :
- un
porte-crochet pour les serviettes de la cuisine
- pour
ranger les éponges (cher pour du Ali, mais monsieur ne voulant pas de truc en silicone rose, ben voilà
)
- un
égouttoir pour les ustensiles de cuisine
- un
porte-essuis-tout
-
porte-savon pour la douche (j'avais trouvé aussi
ceci, mais en réfléchissant, vu que nous sommes en location on préfère attendre pour commencer avec ce genre de chose. Et puis c'est plus cher dans du Ali donc bon.)
- des
baguettes. Je cherchais des baguettes en inoxydable et surtout, avec le bout légèrement cranté. J'aurai trouvé étrange de pas en trouver sur Ali
- un
harnais pour notre chien. Il me fallait un truc qui ne lui tire pas sur la gorge et je l'avais vu depuis un moment. J'espère que ça lui ira parce que pour le moment son harnais, je le ferme avec un vieux lacet
Rien de folichon, mignon ou atypique. Mais je ne perds pas espoir de le convertir complètement (et moi de trouver un job pour avoir le droit une carte Visa
)