La caverne d'Aliexpress

27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@Malinauka J'avais envoyé un message pour cet article et d'autres avec d'autres vendeurs, ils ont tous repoussé le délai pour faire une réclamation, et effectivement j'ai reçu les autres entre temps. Pour le dernier article (un barrette feuille :drama:) il reste 9 jours, donc j'attends la semaine prochaine.
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et GabyMoose

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
Je viens de recevoir les serviettes lavables que j'avais commandé ! Donc 10 jours entre l'achat et la réception, un record pour l'instant. Elles ont l'air plutôt cool, le dessin est joli, la partie "blanche" est douce et elles sont arrivées bien emballées et tout. Faut que je les lave pour les tester mais ça m'a l'air très encourageant, 6€ pour 4 serviettes lavables c'est vraiment génial.

Du coup j'avais pris les deux modèles, le petit est tout petit et l'autre vraiment grand on sent bien la différence en terme d'absorbance.
 
  • Big up !
Réactions : Cirrannai et Léona B.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
Ah oui et j'avais commandé ça, déjà ça a mis je sais pas combien de temps à arriver et au final le truc est en kit, faut le monter soi-même alors que les soudures sont fragiles, du coup j'ai pas encore fini, je suis assez déçue pour le coup.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 912
5 904
@Anisa J'ai trouvé des trucs avec "reusable makeup remover" mais c'est plutôt des mini-moufles en microfibres.

Mais c'est bizarre il me semblait en avoir vu en cherchant justement le bon mot clé pour les serviettes lavables.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Juillet 2017
128
1 097
824
Coucouille par ici !

Je look un peu ce thread car moi aussi, j'aime bien dégoter des trucs chouettes sur aliexpress depuis quelques années ! Du coup, j'ai pu voir que certains/es d'entre vous avez acquis des trucs bien sympatoches, aujourd'hui j'achète principalement de l'utile (enfin pour l'instant :cretin:) sur ce site (j'ai toujouuuuurs reçu mes articles, parfois assez longtemps après, mais je commande presque les yeux fermés, je prends tout de même bien le temps de vérifier les avis et photos s'il y a ! ).

@Angy_who J'ai vu que tu avais acheté un rouleau anti-saletés, ça marche vraiment bien ? j'en peux plus des pwals de mes chats sur mes affaires, quand je suis en rade de rouleaux adhésifs ça me rend dingue ><

Sinon, voici mes petites trouvailles (de l'utile à du non-indispensable) que j'ai pu dégoter et dont j'ai été satisfaite :
- Micro Carte SD
- Protection écran de portable Neffos en verre trempé
Je suis un peu tristesse, car je ne trouve aucune coque sympa pour mon Neffos, alors que celles pour Iphone sont trop chouettes :gonk:
- Collier cristal en fluorite (artificielle hélas)
- Collier multichaines que j'adore mais que j’emmêle tout le temps :cretin:
- Pins poupée russe / sucette et cupcake
- Peluche pusheen-licorne (pour un cadeau de Noël :) )

Et les produits sur lesquels je lorgne en ce moment et que je pense acheter car j'ai reçu du pouvoir d'achat :twisted: :
- Ces houses d'oreiller :puppyeyes:
- Tenture stylisée tattoo / mystique jesaispasquoi
- Jeu de tarot holographique
- Pins crâne / vinyle

Voilou ! :pedo:
 
Dernière édition :
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@-Neil- Franchement c'est une bonne surprise :) Je n'ai pas d'animaux à la maison mais chez ma mère oui, j'ai testé l'autre jour sur une jupe noire et ça a vraiment bien enlevé les saletés. A voir si le côté collant va bien durer sur le moyen/long terme. A l'occasion je ferait une photo avant après :)
 
  • Big up !
Réactions : Madzifique et -Neil-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Dites, il me semble qu'une madz avait acheté un support de téléphone à ventouse pour la voiture, si jamais elle se reconnait :fleur: je sais pas trop quelle ref prendre, j'aimerai bien un truc qui ventouse bien au pare brise et qui ne tombe pas tous les 4 matins :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Anisa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes