bonjour,
j'aurais besoin d'une info svp
j'ai acheté quelque chose il y a 5 jours. Il n'a toujours pas était expédié et le délai de traitement arrive à terme demain soir
Je pense rajouter quelques jours de délai pour ne pas que ma commande soit annulée.
Mais je sais qu'elle le sera peut-être. En soit ce n''est pas grave j’achèterai dans une autre boutique si il faut, mais le truc c'est que j'ai payé l'objet en partie avec un coupon aliexpress.
Du coup j'aurais souhaité savoir ce qu'il se passait si la commande était annulée et qu'on me remboursait ???
est-ce qu'on me remboursera que ce que j'ai réellement payé de ma poche ou est-ce qu'on me rendra la totalité du prix de l'article (donc aussi la somme du coupon) ???
si on me rembourse seulement ce qui vient de ma poche alors ça veut dire que je perd le montant du coupon
donc bon...
d'ailleurs je suis étonnée de voir que mes 2 commandes passé en 1 semaine sont toutes les 2 encore en délai de traitement des jours après le paiement, alors que d'habitude, mes envois sont fait le jour même ou le lendemain du paiement
vous avez remarqué de la lenteur chez les vendeurs ces jours-ci ??
merci pour vos futures réponses