hello
je pense commander mon prochain telephone sur ali , seulement je n'y comprend absolument rien ... je vous met quelques liens si l'un.e d'entre vous peut eclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissante
DOOGEE X30 Mobile téléphone Android 7.0 3360 mAh 5.5 ''HD MTK6580A 2 GB RAM 16 GB ROM Quad Caméra 2x8.0 MP + 2x5.0 MP 3360 mAh dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group
Origine DOOGEE X20 2 GB RAM 16 GB ROM MTK6580 1.3 GHz Quad Core 5.0 Pouce IPS HD Écran Double Caméra Android 7.0 3G Smartphone dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group
Cubot R9 Quad Core MT6580 Android 7.0 D'empreintes Digitales 2 GB RAM 16 GB ROM Smartphone 5.0 Pouce 1280x720 HD Écran 13.0MP Caméra Celular dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group
Xiaomi Redmi 5A 5 Un 16 GB Mondial Version 2 GB Smartphone 13MP retour Caméra Snapdragon 425 Quad Core 5.0 ''3000 mAh MIUI9 Android 7.1 dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group
DOOGEE Tirer 2 Mobile Téléphone Double Retour Caméras MTK6580 2 GB RAM 16 GB ROM Avant Tactile ID 5.0 "HD Android 7.0 3G WCDMA Smartphone dans Mobile Téléphones de Téléphones portables et Des Télécommunications sur AliExpress.com | Alibaba Group
j'ai un budget de 70 euro , il me faut au minimum la 3g ( si la 4g passe tant mieux ) , si vous avez d'autres marques/models a me conseiller je suis toute ouïe .
merci d'avance pour votre aide
Quelques commandes spéciales pour le chat
Ce sac en double kraft consolidé, parce que c'est son terrain jeu préféré. Un peu cher mais s'il est durable cela m'évitera de mendier les sacs en papier géants aux commerçants du quartier.
Très très beau, encore une fois une impression de qualité sur du papier type "toile/canevas".
Mais en fait il est génial Il est arrivé super bien emballé, protégé et rembourré pour qu'il ne soit pas écrasé. Il est absolument comme sur la photo. La matière est vraiment d'un bel effet, pas cheap et sans aucune odeur, les coutures et finitions sont nickelles, il n'y a pas un fil qui dépasse ou un machin cousu tordu. Je l'adore, j'hésite même à me le reprendre en noir mais ça attendra pour l'instant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.