Bonjour,
Pouvez-vous me dire ce que vous comprenez dans le message qui suit ?
"Dear xxxxxx,
Regarding to your dispute about the order(order id: 505553625397987 ), we have made the following mediation.
Result:
Refund: EUR 2.61 ,no need to return goods (if there is a refund,normally buyer will receive the refund in 3-20 business days)
Please spare a few minutes to provide feedback on the service I have provided. We strive on improving our performance consistently, and feedback ratings help us evaluate our performance further
You can log in to <
http://trade.aliexpress.com/issue/issueDetail.htm?issueId=600396073277987> to check the details.
Thank you for your cooperation and support, and hope you have a great experience shopping with AliExpress. Your understanding and cooperation will be appreciated.
Best regards,
AliExpress Case Management Team"
C'est suite au litige que j'ai ouvert pour ma pochette de téléphone non conforme à la description, j'ai demandé le remboursement du coup. En effet, mon téléphone n'entrait pas du tout, bref, j'ai pas eu de réponse du vendeur, au bout de quelques jours j'ai ouvert le litige (hier soir). Reçu cette réponse cet après-midi (rapide !). Alors j'ai utilisé le traducteur, mais ça donne un truc bizarre. En gros, j'ai l'impression que je serai remboursée de 2,61 € en 3 à 20 jours, mais pas certaine d'avoir bien "décrypté" le message. Je viens donc vers vous
, je sais pas s'il y a quelque chose à valider ou à faire d'autre à la suite de ce message... ?
Merci