Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Aesma et @Miss-choou pour vos pistes et idées; Clairement je risque de ne pas trouver "pour moins cher" dans la même catégorie d'idée. Je vais continuer ma fouille ! Encore merci
@Hiindy pour éviter de les perdre, j’ai misé sur le long terme en mettant un point de super glue dans le fermoir sinon, je l’ai changé le fermoir pour ceux trouvé en brocante
@Hiindy Pour les pin's je te conseille d'investir dans des "attaches inviolables". C'est un peu plus galère à accrocher mais ça ne bouge pas ! J'avais acheté les miennes sur un site d'accessoires pour moto (c'est avant tout utilisé par les bikers )
@Malinauka J'ai déjà fait des recherches par images sur AE et les résultats étaient bof, la plupart du temps ça ne correspondait pas ou alors comme tu dis les objets font très mémé Du coup je laisse tomber pour le moment, je dois déjà commander des rangements pour mon maquillage et ma cuisine Mais je te remercie de ton aide
@Fraisee Ah oui bonne le petit point de glue ! Tu as trouvé où de nouveaux fermoirs ? Car j'ai retrouvé un Pins dans ma voiture, mais du coup j'ai plus de fermoirs...
@Ouestrion J'ai cherché sur internet ce que tu appelais attaches inviolables, mais j'ai pas trouvé. Tu aurais un lien stp ?
@Fraisee J'avoue que pour le coup j'ai pas trop confiance à en racheter sur Alie vu que je pense que c'est les mêmes fermoirs que ceux déjà reçu. Je pense plutôt me tourner vers les attaches inviolables comme me l'a suggérer Ouestrion du coup ^^'
Pour une journée à Disney, rien n'est trop kitch
Le jour où je pourrais enfin y aller j'aurais 20ans de moins dans ma tête alors autant le vivre à fond
@keyhlina nan pas trop kitsch surtout pour aller à Disney, en revanche si tu as primark à côté de chez toi ils vendent presque les même et dans la même gamme de prix je crois.