Bonjour,
Dites moi, que feriez vous dans mon cas ? J'ai commandé une montre le 22 février, autant dire que ça date quand meme un peu maintenant. Dans la rubrique "délais d'acceptation" il y a noté qu'il reste 8 jours et 15h. Je peux attendre, il me la faut pour mai, donc ça va, mais j'ai de gros doute quand à la suite, car par deux fois j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir où ça en était étant donné que je n'ai pas de suivi pour l'article. Je n'ai eu aucune réponse de sa part, rien de rien... Je suis de nature patiente et réglo, mais ne pas répondre un mail d'un client, je trouve pas ça très respectueux.
Ca vous est déjà arrivé ? Si oui, qu'avez vous fait ? Ouvrir un litige me semble exagéré sachant qu'il reste 8 jours. Par contre là où je serai catégorique, c'est qu'au terme de ces huit jours restants le vendeur se réveille et me demande de prolonger, là je resterai également sans réponse et le litige sera ouvert coûte que coûte...