@c.paris67 Ben je pense juste que le colis s'est perdu et que le suivi n'est pas très fiable. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant, pourtant entre Allie et Wish je reçois des petits paquets plusieurs fois par semaine, le facteur ne vole rien et quand il se trompe de boite ma voisine me les amène.
J'avais déjà essayé de contacter le sav mais dans les options il n'y avait rien qui correspondait à "colis non reçu", du coup j'ai sélectionné "info de livraison non fiable" mais comme c'est indiqué livré ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient haha.
Mais je vais continuer à commander lol. Prochaine mission, essayer de trouver de la déco et des sous vêtements sympas.
@Najia-* C'est quoi le cinquième et le sixième objet?
J'avais déjà essayé de contacter le sav mais dans les options il n'y avait rien qui correspondait à "colis non reçu", du coup j'ai sélectionné "info de livraison non fiable" mais comme c'est indiqué livré ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient haha.
Mais je vais continuer à commander lol. Prochaine mission, essayer de trouver de la déco et des sous vêtements sympas.
@Najia-* C'est quoi le cinquième et le sixième objet?