La chasse aux poils : parlons épilation !

14 Février 2014
372
279
1 624
4ème séance faite aujourd'hui, ça fait telleeeement mal et j'ai lu qque part que la douleur ne devait pas excéder 2 sur 10, sinon ça veut dire qu'on est chez le mauvais médecin... Mais bon, je vois déjà la différence donc je sais que c'est efficace, j'ai juste trop envie de pleurer à chaque fois!

bah après ca dépent de la tolérance à la douleur! et les zones aussi . mais si tu vois la différence c'est le principal, au moins tu ne fais pas ça pour rien!

M

Membre supprimé 248543

Guest
J'ai ma 5ème séance la semaine prochaine, je trouve que les poils repoussent quand même pas mal... Ça fait duvet, je suis clairement moins poilue qu'avant mais quand même...

• Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
Ils se sont éclaircis quand tu dis "duvet" ou sont moins épais?

Je suis partie en vacs samedi, et donc avant, en mode épilation. Quel pied !!:pedo: oui oui!! je ne m'étais pas épilé depuis l'été dernier et enfait la machine flash a bien fonctionné car les poils sont partis sans douleur à l'arrachage de la bande de cire (bon OK peut être quelques un ont été sensible) sous les aisselles et sur les jambes.Le maillot bon ca progresse, c'est pas encore ca mais j'y crois.
J'avoue que d'habitude pour faire l'épilation des aisselles/maillots/jambes, je m'étais + d'une heure.. là sérieux si j'ai mis 20 min pour les 3 zones à tout casser.. je kiffe !

Et là j'ai emmené ma machine pour le faire à ma mère . mais ca fait déjà 2 jrs qu'elle repousse le "flashage"; elle a déjà repoussé en décembre, en février et avril.... mais bon c'est elle qui m'a demandé de l'emmener donc je vais la flasher de gré ou de force:boxing:
nan je déconne hein ! je frappe pas les plus petits que moi ....

M

Membre supprimé 248543

Guest
Ils sont moins épais et un peu moins foncés aussi. C'est surtout sur les aisselles et bras, je n'ai quasi aucune repousse sur les jambes. Il faut au moins un an pour arriver à bout de tout ça je pense.

• Big up !
M

Membre supprimé 248543

Guest
@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part j'ai eu ma 5ème séance de laser hier, prochaine et dernière dans 2 mois. J'ai eu trop mal comme d'habitude, elle m'a prescrit une crème anesthésiante pour la prochaine fois à appliquer 2 heures avant et il faut s'enrouler dans du papier cellophane :yawn: ça va être fun! Je n'ai quasi plus aucune repousse sur les jambes par contre aisselles et bras ça repousse quand même un peu...

• Big up !
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Je vois qu'on est pas du même monde lol, ta 5ème séance est la dernière, moi c'est la séance du milieu de traitement @Fl0wer
par contre je le fais tous les mois
le maillot repousse beaucoup chez moi ça me questionne, la dermato dit que c'est parce que jsuis très poilue de base (ça fait plaisir :d, bon c'est vrai mais qu'on me le redit ça mfait pas forcément plaisir)

M

Membre supprimé 248543

Guest
@Feudartifice ah ok j'avais pas compris ;) ça dépend beaucoup des personnes et de la pilosité de chacune. Dernière séance dans 2 mois pour ma part.

• Big up !
Réactions : Feudartifice
M

Membre supprimé 248543

Guest
Je me suis rasée les bras 1 ou 2 jour(s) avant la séance et je trouve que les poils repoussent bien drus... Quand on regarde de près y a une bonne repousse comme quand on se rase... Du coup je me pose des questions sur l'efficacité du laser sur cette zone? Vous en pensez quoi?

• Big up !
M

Membre supprimé 248543

Guest
@PrincessMey c'est sûr que le rasoir c'est vraiment pas top... La pince à épiler ça doit prendre un temps fou! On a un peu toutes les mêmes problèmes... J'espère que tu trouveras une solution :happy:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@PrincessMey : Pour la moustache, j'utilise un épilateur à ressort comme celui ci
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas utiliser de pince au maillot, mais une chose est sûre je te déconseille vivement le rasoir. Tu peux, au pire, utiliser la cire. Personnellement la seule cire qui marche sur moi, c'est la cire orientale Nedjma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes