Je crois que j'ai deux grands rêves qui sont complètement à l'opposé l'un de l'autre mais que je ne désespère pas d'accomplir dans la même vie.
Mon premier rêve est de voyager et de faire des rencontres. J'aimerais rencontrer des gens d'horizons un peu différents et de partager quelque chose de fort avec eux. De toute façon, de manière générale j'aime rencontrer des gens
. Je trouve toujours ça très enrichissant, alors que je suis plutôt d'un naturel timide et réservé. Je ne cherche pas à avoir pleins d'amis, juste connaître des nouvelles personnes, je trouve ça cool.
Et je sais pas pourquoi j'ai, depuis toujours, cette idée fixe en tête d'un groupe de potes qui se retrouverait dans un road trip aux États-Unis (ou ailleurs peu importe) et qui en apprendraient plus sur eux même que durant n'importe quelle autre expérience. Ou même pas forcément un road trip, juste une immense coloc à la Friends ou à la HIMYM ça m'irait, je suis pas compliquée.
Donc voilà ça c'est mon rêve réalisable à court terme, des gens, un pays étranger à l'autre bout du monde, des découvertes et beaucoup de partage.
Et mon deuxième rêve, qui est pour moi beaucoup moins avouable, est de trouver ma voie ainsi que l'homme de ma vie et ma place en général dans ce monde.
C'est à dire que j'aimerais trouver un boulot stable qui me plaît ainsi qu'un mec tout aussi plaisant. La routine et le traintrain de la vie ne me font pas peur si j'ai un objectif et que je suis bien accompagnée. Ca va complètement à l'opposé du premier rêve mais je reste persuadée que dès que j'aurai voyagé et fait des tas de rencontres et de découvertes, j'aurai envie de me poser. Je pense que je suis autant faite pour la stabilité que pour une vie d'aventures. C'est juste une question de timing. Je compte bien réaliser tout ça avant de mourir.