La liste de vos rêves

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je n'ai jamais eu de rêve, de toute ma vie. Mélange de pessimisme mué en pragmatisme. Du coup "je rêve d'avoir un rêve", mais ça fait bizarre.

Ce qui s'approche le plus, c'est quelque chose sur le long terme en fait. J'ai envie de dessiner (j'adore ça) des anecdotes de ma vie, et pas de faire ça deux-trois fois puis abandonner mais d'arriver à tenir sur le long terme et publier ça sur le net pour voir la réaction des gens.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Non, ça me va bien de limiter le topic aux réalisables car je le vois effectivement comme un topic d'entraide et un pense-bête "hého tu avais dit que tu ferai ça, alors bouge toi!"

Oui, j'aime bien l'idée de projets réalisables, d'autant plus qu'avec ce que je viens de vous dire, je vais avoir besoin de vous. J'aurai pas d'autre public :cretin:
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
j'aime bien ce topic :puppyeyes:

Mes rêves :
- avoir une vie stable ( financièrement et sentimentalement)
- partir un mois en Angleterre
-obtenir mon indépendance totale ( avoir le permis quoi : je pourrais dire que c'est bientôt chose faite dans 6 mois :P)

c'est tout pour le moment:cretin:
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
Je crois que j'ai deux grands rêves qui sont complètement à l'opposé l'un de l'autre mais que je ne désespère pas d'accomplir dans la même vie. :cretin:
Mon premier rêve est de voyager et de faire des rencontres. J'aimerais rencontrer des gens d'horizons un peu différents et de partager quelque chose de fort avec eux. De toute façon, de manière générale j'aime rencontrer des gens :cretin:. Je trouve toujours ça très enrichissant, alors que je suis plutôt d'un naturel timide et réservé. Je ne cherche pas à avoir pleins d'amis, juste connaître des nouvelles personnes, je trouve ça cool. :yawn: Et je sais pas pourquoi j'ai, depuis toujours, cette idée fixe en tête d'un groupe de potes qui se retrouverait dans un road trip aux États-Unis (ou ailleurs peu importe) et qui en apprendraient plus sur eux même que durant n'importe quelle autre expérience. Ou même pas forcément un road trip, juste une immense coloc à la Friends ou à la HIMYM ça m'irait, je suis pas compliquée. :yawn: Donc voilà ça c'est mon rêve réalisable à court terme, des gens, un pays étranger à l'autre bout du monde, des découvertes et beaucoup de partage.
Et mon deuxième rêve, qui est pour moi beaucoup moins avouable, est de trouver ma voie ainsi que l'homme de ma vie et ma place en général dans ce monde. :yawn: C'est à dire que j'aimerais trouver un boulot stable qui me plaît ainsi qu'un mec tout aussi plaisant. La routine et le traintrain de la vie ne me font pas peur si j'ai un objectif et que je suis bien accompagnée. Ca va complètement à l'opposé du premier rêve mais je reste persuadée que dès que j'aurai voyagé et fait des tas de rencontres et de découvertes, j'aurai envie de me poser. Je pense que je suis autant faite pour la stabilité que pour une vie d'aventures. C'est juste une question de timing. Je compte bien réaliser tout ça avant de mourir. :cretin:
 
2 Novembre 2014
37
40
184
J'adore ce topic :puppyeyes:

Mes rêves (sans ordre particulier) :
- lancer un blog et développer une activité en ligne
- suivre des formations en ligne et apprendre de nouvelles choses
- avoir enfin une issue heureuse dans ma situation amoureuse et vivre une relation harmonieuse
- faire des voyages dans les pays qui me font envie
- agrandir ma bibliothèque <3
- avoir les cheveux longs jusqu'aux fesses (j'y suis presque :happy:)
- rencontrer des gens ayant mes goûts musicaux avec qui faire des sorties bars / concerts
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Je rêve
- d'écrire un livre, ou une BD, ou quelque chose sur l'histoire de ma famille
- de voir des aurores boréales dans le grand nord (et d'y passer les fêtes de Noël tant qu'à faire :yawn:)
- de faire de très belles photos et de les agrandir pour décorer une pièce... Genre avoir mon bureau à moi avec mon travail sur les murs
- de voir Phil Collins en concert, un jour :puppyeyes: ou de permettre à mon père de le revoir
- de vivre avec mon copain dans un joli appart cosy qu'on aura décoré ensemble... Avec une baignoire, un balcon, du parquet et des moulures au plafond !
- manger aux meilleures tables, découvrir les plats de tous les meilleurs chefs de France ! :nomnom:
- Aller à Amsterdam avec mon copain, et en Islande, et en Grèce, et au Japon, et au Pérou !
- retourner aux USA voir les amis que je m'y suis fait au lycée
- pouvoir inviter mes parents dans un super resto gastronomique
 
Dernière édition :
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Bon bah la liste va être très longue XD :
-Etre accepter en MANAA l'année prochaine
-Aller vivre en Allemagne ou en Islande (ou dans un pays scandinave)
-Faire une année ou plus en tant que jeune fille au pair à l'étranger
-SI j'arrive à devenir artiste, arriver à en vivre décemment (le rêve de dingue quoi :rire:)
-Aller visiter pleins de pays :bave:
Voilà, c'est tout pour moi (pour l'instant en tout cas :rire:)
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Mes rêves à moi c'est :
- Quitter Paris, tout plaquer pour aller vivre aux US (ou en Irlande)
- Devenir prof et faire changer les choses à mon échelle, aider les jeunes que je verrai (sans doutes) se faire martyriser, mais aussi participer à l'élargissement des horizons de certains. Oui oui, j'ai de l'espoir.
- Apprendre l'astronomie et savoir reconnaître les étoiles/les planètes dans un téléscope, connaître plein de choses sur les corps célestes en général
- Reprendre les maths jusqu'à arriver à ce stade magique où les maths, c'est comme de la philo (oui je suis littéraire même quand je parle de science, haha)
- Voire une aurore boréale.
- Avoir des enfants et être une bonne maman
- devenir vieille et toute ridée à côté d' @AprilMayJune

... c'est les seuls qui me viennent à l'esprit tout de suite. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes