Ow
j'adore ce topic!
Alors moi mes rêves, c'est plutôt des choses à long terme ( plus ou moins)
- Déjà, j'aimerais vraiment avoir confiance en moi. Mais vraiment, parce que en vrai, ça me joue tellement des tours, dans ma vie de tout les jours. Il faudrait que j'arrive à m'imposer et arrêter de me sentir illégitime.
-Du coup, qui dit confiance en moi, dit confiance en ce je fais, en ce que je produis, confiance en mon art, mes projets.
- et puis j'aimerais bien arrêter de stresser pour tout et n'importe quoi.
Et dans les choses plus concrètes:
- j'aimerais pouvoir cartonner et avoir un dossier béton pour avoir une chance d'être prise en équivalence aux Beaux arts de Paris l'année prochaine (parce cette école vend du rêve en barre, et cela me permettrait de me rapprocher de mes proches ) ( je suis sur le coup cet été) ce qui implique de finaliser mes projets pas finis, d'avoir un site potable, des portfolios pas trop dégueus et de réaliser mes nouvelles idées, toujours
-Ce serait cool que cela marche, après l'école ( même si je ne suis pas prise à Paris) en tant qu'indépendante,
mais bon, si cela marche pas, j'aimerai au moins avoir un boulot qui me permette d'être créative
- Un jour, j'aurais peut-être un copain, ( ce serait pas mal) (
mais bon j'aimerais que mes proches arrêtent de me mettre la pression pour en avoir un, pour que je sois absolument dans la norme)
-Je voudrais réussir à sortir de ma zone de confort, voyager toute seule, ou/et avoir un Erasmus, arrêter d'avoir peur du monde extérieur
- J'aimerais pouvoir voir ma sœur et mon neveu plus souvent, qu'elle fasse la démarche de venir me voir et non pas que ce soit tout le temps moi qui vienne,( on habite à 900 km l'une de l'autre)
- Faire la paix avec le deuil de mon père.
Et puis enfin me décider à apprendre le chinois !
En gros, avoir une vie sans problèmes, ce serait bien
EDIT: Désolée pour le pavé