Rêves plus ou moins fou
Me sentir à ma place quelques part.
Vivre en autonomie dans une maison (auto suffisante et ecolo s'il vous plait ,) ) avec du lièrres sur la façades, un grand jardin, avec des arbres, pleins de fleurs, un potager, des poules en liberté, des chiens, des chats, des lapins.
Jouer d'un instrument de musique
Etre épanouie dans ce que je fais , trouver ma voie
Developper mon coté artistique en continuant à peindre, dessiner
Faire une bd et la publier
Reprendre master études? faire plusieurs boulots, carrières, changer si ça ne va plus
Voyager, en sac dos, seule ou pas, sans rien de prévu, à l'arrache vadrouiller.
Aller au mexique, Etats Unis, Indes
Faire une mission humanitaire
Aider personnes en detresses
Travailler dans une structure pour personnes sans abris (en cours)
M impliquer associativement et politiquement
Vivre de manière plus écologique, diminuer mon empreinte, consommer plus naturelle que ce soit dans les cosmetiques, acheter bio et durable, etre dans une amap, avoir une maison plus écolo avec des toilettes séches, panneaux solaires, compost
Expérimenter la vie dans une communauté autonome
Aller au mexique (pendant la fete des morts pour mon anniversaire
), en inde (au népal), Etats Unis, Grece,
Faire du couhsurfing
Camper dans un endroit sauvage
Faire une mission humanitaire (deja fait chantier jeunes)
Faire un marathon (déja fait le semi)
Sauter en parachute (deja fait à l'élastique)
Avoir mon permis (en cours, je croise les doigts), avoir une voiture, (peut etre permis moto)
Savoir coudre à la machine (mon rêve)!!! faire mes vêtements
Parler allemand ou troisième langue
Avoir des enfants (je me suis toujours vu avec une fille) les élever dans le respect de la nature, qu'ils grandissent à la campagne, curieux, les éduquer en leur apprennant à être autonome.
Avoir des amitiés solides avec des personnes qui partage mes valeurs
Avoir une relation épanouissante avec une personne qui partage ma vision des choses, avec qui j'ai des projets commun. Vadrouiller en amoureux
A completer. j'ai fais une liste de ce genre mais c'était des choses plus concrete
...