La liste de vos rêves

19 Juillet 2015
43
151
99
30
Strasbourg
@Ometeotl Les gros toutous c'est ce qu'il y a de mieux! Je viens d'une famille à chats, l'idée passe mal par chez moi... :cretin:
Le bateau est un 8 mètres (pas de voiles ^^) à moteur ! Y'a de la place pour faire dodo dedans, une mini douche de fortune étou. C'est surtout pour les fleuves/canaux. On a essayé le Rhône, mais ça tanguait trop, on a failli péter la coque :d
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie et Jhil
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@Faëries Roh c'est trop chouette ! 8 mètres c'est balèze ! :d Et tu veux quoi comme gros toutou ? Moi en vrai j'aimerais bien en avoir deux, du genre un que je prendrai chiot et un autre que j'irai prendre à la SPA un peu vieux, pour qu'il ait une belle fin de vie :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
Mes rêves réalisés sont :

- Apprendre à aimer mon corps comme il est
- Apprendre à accepter mon THQI comme une part importante (la part essentielle peut-être ?) de moi et aimer mon cerveau comme il est
- Etre publiée :dowant:

Mes rêves qui restent à réaliser :

- Vivre de mon métier d'auteure
- Trouver un autre travail qui me passionne (journalisme ou monde du livre très probablement, si quelqu'un a une piste...)
- Publier d'autres oeuvres, notamment une série Fantasy
- Etre autonome, construire ma propre maison
- Posséder ma bibliothèque (qui sera bien entendu plus grande que la maison toute entière)
- Ouvrir un café/salon de thé littéraire

J'ai vu dans les messages plus haut que d'autres madz aimeraient être publiées ou ont un rêve en rapport avec l'écriture, le livre etc. Je suis toujours enthousiaste à l'idée de parler de mon métier et même d'aider d'autres jeunes auteur.e.s, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour en discuter si vous le désirez !
 
12 Novembre 2013
10
33
174
28
- Faire un road-trip en Europe : tous les pays Scandinaves, la Grande Bretagne, l'Italie, l'Allemagne, la République Tchèque (en particulier Prague :loveeyes:)
- Vivre en Angleterre.
- Avoir un cottage dans la campagne anglaise, un vrai petit cocon ou j'aurais de la place pour un atelier, et un mur entièrement dédié à tous mes livres et BD)
- Rencontrer Zach Braff.
- Manger une choucroute sur le corps nu de Zach Braff. (La choucroute est optionnelle, il peut éventuellement choisir.)
- Faire un High-Five à Amy Schumer, parce que c'est une belle personne.
- Devenir la nouvelle Grand-mère Yeta (avec de meilleurs poumons : je le souhaite)
- Publier ma première bande-dessinée.
- Garder mes amies du collège, mais genre pour TOUJOURS.
- Vivre d'amour et de thé chaud : ce serait cool. :top:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Rêves plus ou moins fou :)

Me sentir à ma place quelques part.

Vivre en autonomie dans une maison (auto suffisante et ecolo s'il vous plait ,) ) avec du lièrres sur la façades, un grand jardin, avec des arbres, pleins de fleurs, un potager, des poules en liberté, des chiens, des chats, des lapins.
Jouer d'un instrument de musique
Etre épanouie dans ce que je fais , trouver ma voie
Developper mon coté artistique en continuant à peindre, dessiner
Faire une bd et la publier
Reprendre master études? faire plusieurs boulots, carrières, changer si ça ne va plus


Voyager, en sac dos, seule ou pas, sans rien de prévu, à l'arrache vadrouiller.
Aller au mexique, Etats Unis, Indes
Faire une mission humanitaire
Aider personnes en detresses
Travailler dans une structure pour personnes sans abris (en cours)
M impliquer associativement et politiquement

Vivre de manière plus écologique, diminuer mon empreinte, consommer plus naturelle que ce soit dans les cosmetiques, acheter bio et durable, etre dans une amap, avoir une maison plus écolo avec des toilettes séches, panneaux solaires, compost
Expérimenter la vie dans une communauté autonome
Aller au mexique (pendant la fete des morts pour mon anniversaire :) ), en inde (au népal), Etats Unis, Grece,
Faire du couhsurfing
Camper dans un endroit sauvage
Faire une mission humanitaire (deja fait chantier jeunes)
Faire un marathon (déja fait le semi)
Sauter en parachute (deja fait à l'élastique)
Avoir mon permis (en cours, je croise les doigts), avoir une voiture, (peut etre permis moto)
Savoir coudre à la machine (mon rêve)!!! faire mes vêtements
Parler allemand ou troisième langue

Avoir des enfants (je me suis toujours vu avec une fille) les élever dans le respect de la nature, qu'ils grandissent à la campagne, curieux, les éduquer en leur apprennant à être autonome.
Avoir des amitiés solides avec des personnes qui partage mes valeurs
Avoir une relation épanouissante avec une personne qui partage ma vision des choses, avec qui j'ai des projets commun. Vadrouiller en amoureux

A completer. j'ai fais une liste de ce genre mais c'était des choses plus concrete ;)...
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Réfléchissons 5 minutes.....mmmm je dirais:
-être une maman cool et qui déchire tout pour mon fils et qu'on ait une super bonne relation (mais saine surtout, je veux pas d'un fils de 30 ans qui trainera encore dans mes jupes)
-je voudrais que la petite flamme entre mon amoureux et moi dure pour toujours (ca ne tient qu'à nous, je sais, je sais...)
-voyager, mais surtout faire le maximum de rencontres dans les pays: j'aime que les gens du coin me montrent vraiment leur façon de vivre, m'apprennent quelques mots, me fassent goûter leurs plats de tous les jours...
-apprendre toutes les langues du monde (en particulier le russe, et le yiddish...mais je sais pas pourquoi)
-faire une thèse (comme ça, pur plaisir intellectuel)
-que mes problèmes de dos et de bras disparaissent pour que je n'aie plus à m'inquiéter d'une potentielle reconversion pro alors que j'adore mon job.
-être à l'aise financièrement pour gâter mes proches et permettre à ma famille de quitter ce T2 de région parisienne pour nous installer dans une maison où mon petit aura sa chambre et un jardin pour jouer.
-pouvoir avoir toutes les fringues que je veux (et la place pour les ranger!). Mais pas les chaussures, m'en fous des chaussures.
-être bénévole dans une asso qui s'occupe des aveugles (alors que je passe mes journées à bosser avec des sourds!)
-manger des kinder sans grossir (ah mince, on a dit rêves réalisables...)
-apprendre à jouer de l'harmonica
-savoir faire des claquettes
-me mettre au tir à l'arc (j'ai toujours trouvé ça classe)
 
29 Décembre 2014
16
43
374
28
Montpellier
Perso, j'ai pas une liste précise, ça change tout le temps :cretin: Mais y'a quand même 2-3 machins qui continuent à traîner, par exemple:
- faire un voyage à bord de l'Orient-Express (Merci Hercule Poirot ! Mais faut des sousous, beaucoup de sousous dans la popoche :crying:)
- faire un tour du monde (enfin pas forcément un tour mais visiter le plus de pays possible :joy:)
- rentrer dans une école de cuisine (rêve qui restera à jamais à l'état de rêve, faut des sousous là aussi :non:)
- éradiquer la mort, parce que c'est ma plus grande peur. :erf: Enfin pas la mienne hein, celle de mes proches :cupidon:

et actuellement
- Réussir ce (foutu) gentil concours d'orthophonie. Et si ça ne marche toujours pas, trouver à faire quelque chose de ma vie :cretin:
- faire une avance rapide vers l'hiver, parce que je sais pas chez vous, mais à Montpellier IL FAIT CHAUD (et je ne supporte pas du tout la chaleur :drama:)
- trouver un appart pour la rentrée et quitter le foyer familial :mur:






Ah, j'en ai un dernier:
- Reste heureuse comme j'ai la chance de l'être aujourd'hui, parce que même si tout n'est pas rose, je suis heureuse, point barre. :jv:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
- Voyager (Pologne, Grèce, Bénin, Algérie, Indonésie, Inde, Chine, Japon, Turquie, Israel, Egypte, Etats-Unis, Mexique, Cuba)
- savoir conduire ( je suis en train d'apprendre!)
- savoir fabriquer mes meubles en bois moi-même (!)
- savoir jouer de la batterie
- savoir cuisiner
- savoir jardiner
- être amoureuse pour de vrai
- que mon fils s'épanouisse
- avoir un autre enfant
- avoir un chat et un lapin
- avoir les cheveux vraiment bouclés un jour (!)
- avoir un tatouage dont je ne vais pas me lasser
- fréquenter des gens moins conservateurs
- moins/mieux consommer
- militer efficacement (?)
- voir des changements de mentalités chez pas mal de monde avant la fin de ma vie
- voir une évolution dans les conditions de vie de pas mal de gens avant la fin de ma vie
 
29 Août 2014
8
5
184
23
Bon, je me lance!! :supermad:
J'aimerai faire beaucoup choses certaine plus réalisable que d'autre:
-Faire la voix d'un personnage Disney, je trouve que chaque voix donne tout son sens au personnage
-Savoir jouer aux jeux vidéos (je suis vraiment nulle, même à Pokémon...)
-Jouer du piano, du violon, de la batterie...
-Mais du coup j'aimerai aussi avoir du rythme :taquin:
-Enregistrer la voix des Sims (juste pour le délire)
-Etudier 1 an à l'étranger
-Savoir dessiner autre chose que des licornes :unicorn:
-Et mon dernier souhait serait de faire tout les pays anglophones ou un tour du monde :caprice:
Voilà, voilà!!:rainbow:
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
- visiter tous les pays au sud du Mexique
- aller au Japon, en Finlande, en Suède et en Roumanie
- devenir propriétaire
- avoir un enfant
- apprendre à faire un opéra (le gâteau)
- prendre des cours de cuisine
- avoir un enfant
- me marier à nouveau avec mon mari mais cette fois à l'église avec tous nos amis
- valider un master
- devenir cadre supérieur (pour pouvoir financer mes rêves)
- améliorer mes relations avec ma famille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes