Je disais comme toi de Guess puis j'ai vu des beaux modeles de manteaux(dont un vert foncé en velours:heartbeat
y a pas que du bling bling............
Je n'aime pas Zanaka, Promod,Etam et Camaieu,un peu vieux jeux, mais j'ai des fringues que j'adore de chez eux et dont je ne pourrais pas me separer.........
je n'aime pas Etam lingerie,je n'aime pas le rembourrer et l'esprit enfantin...........
je n'aime pas Soleil sucré,pas assez raffiné.............
je n'aime pas trop Mango,le prix est elevé et la qualité decevante
je n'aime pas Jennifer,Cache cache,Mim,oxo et Pimkie parce que sa me correspond pas.............
je n'aime pas Morgan,c'est trop cher, trop pouffe pouffe
je n'aime pas Diesel et les Temps des cerises,j'ai pas confiance,j'ai des used//jeans qui sont tres bien^^.
Sonia rykiel la qualité n'a pas l'air tres bonne,j'ai un gilet qui bouloche de partout alors que je l'ai jamais lavé............
Zadig et voltaire,j'ai eu une paire de ballerine à 70euros en solde et elle sont confortable,sinon il parait que la qualité de la marque laisse à desirer.........
Maje,j'ai qu'un combishort et il est de bonne qualité.
pareil j'ai plusieurs fringue du Comptoir des cotonniers qui sont en excellente état.
Je deconseille Lancel,du tres mauvais cuire
les ballerines Darel sont inconfortable,meme en les ayant mise plusieurs fois............
Caroll j'y suis jamais allé mais je trouve ça vieux.
Armand thierry je trouve ça vieux aussi.
Biscotte ,j'ai acheté une veste en cuir et un gilet qui tient bien,je trouvais certaines fringues font cheap ,alors que c'est une marque du sentier..............
Paul&joe taille tres bizarrement,je fais du 35,5 et j'ai reçu une paire en 36 trop petite,c'est la 1ere fois que sa m'arrive.
des sandales compensé Mellow Yellow compensé,qui m'ont trucidé le pied............
mon sac Lamarthe qui est usé sur les cotés, alors que c'est du cuire.
The Koople,je trouve ça trop branchouille,moi qui aime les bons plans avec toutes les fashinnata qui se bousculent- -",sa correspond moins à se que j'aime(le coté simple avec une touche d'originalité un peu enfantin,confortable mais qui un potientiel seduisant,fleur bleue)donc loin de l'image rock.
au niveau des chaussures j'adore Mine de rien,Ash,Colisée de sacha,Pedro garcia,Vic matie et Chie mihara
(oui j'ai les pieds tres sensible et j'envie les filles qui peuvent mettre des chaussures à 20euros,pourtant j'ai essayé Bata,André,San marina et toutes m'ont fait saigné)
En temps normal je fouille toujours sur ebay,les magasin de degriff,les depots vente pour trouvé des trucs chic à des prix normaux.
Quand j'ai envie j'aime bien Naf naf ,Kookai(en solde ou en braderie^^),H&m(qui va ouvrir en septembre à montpellier:
et Zara pour certains trucs,et des fois Benetton.
J'aime bien les marque du sentiers, quand je trouve des fringues où la qualité est là et que c'est pas trop cher(les bons plans)
Au niveau des sacs j'ai plusieurs Aridza bross,un Abaco et des Zin,un Sandro et ceux là sont niquel(que j'ai eu sur ebay tous à moins de 100euros à chaque fois,oui j'ai les sacs en cuire simple et pas trop cher).
J'aime bien les magasins pour enfants comme Jacadi,Lilli gauffrette,Ikks,Kenzo,Bon point(les soldes)