Autrefois (genre) je ne jurais que par les marques dites du sentier, qu'on peut aussi bien appeler les petites marques qui se la pètent : j'ai plein de Maje, Sandro, Manoush et compagnie. J'adore toujours certaines robes, mais quelque part je me suis lassée de ce côté fifille, et de toute manière je n'ai plus les moyens de m'en payer.
Maintenant j'ai un look plus sobre donc j'aime surtout les "marques à basiques". Gap pour ça est parfait, ainsi que Petit Bateau. J'aime bien aussi les marques comme Abercrombie ou Hollister pour un t-shirt, un polo... Il y a aussi H&M et New Look, j'y prends surtout des tas de basiques pas chers (t-shirts, sweats, pulls) et aussi parfois des trucs plus excentriques. Enfin j'adore, moi aussi, Sessun, les coupes, les matières et les couleurs correspondent exactement à ce que j'aime, et dans le même genre, Soft Grey (de La Redoute) qui fait vraiment des collections parfaites à chaque fois. Enfin, ça fait un peu tache parmi le reste, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que les meilleurs jeans sont chez Diesel. Evidemment on a l'image des fringues à gros logo Diesel portées par les mêmes qui mettent du RG512, mais en fait c'est une marque qui fait des choses très élégantes pour qui en veut. 150 ou 200€ dans un jean, oui ça fait mal, mais quand il tient trois ans malgré une utilisation intensive, ma foi...
Les marques que je n'aime pas, les mêmes que beaucoup d'entre vous en fait : Guess, pour les raisons citées par toi Kehlia, et Morgan (quoi que j'ai déjà vu de très beaux vêtements Morgan, mais de moi-même, je n'entrerais pas dans une boutique). Et j'ai moi aussi été déçue par American Vintage : ça a l'air joli, léger, agréable à porter, mais c'est surtout transparent et de piètre qualité.