Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve vraiment beau mais bon vu que que je sais à peine nager ( brasse et dos). Je veux pas trop me lancer là-dedans. Manquerais plus que je me noie comme une idiote au fond de la piscine. malgrés mais 10 ans de danse derrière moi (:razz:
Je trouve ce sport vraiment très beau. Mais je fais déjà de la gymnastique artistique, à la rentrée je voulais commencer la nat. synchronisée, mais j'ai peur de ne pas savoir rester longtemps sous l'eau.
Bref, je préfère me casser un pied que de me noyer.
C'est claiir !! C'est un sport pas trés connue pourtant il aurait largement le mériite de l'etre !!
J'en fais depuis 5 ans, 5ans de bonheur même si les entrainements sont souvent tréés dur l'année derniere avec mon equipe on est arriver 9e aux championnats national espoir et c'est le genre de souvenir qu'on garde toute sa viie ça !!
J'actualise un peu, parce-que quand même, on parle de championnats du monde là ! (On déconne plus) Ça me fait tout bizarre parce-que j'ai plein de copines qui y nagent, et je me rappelle de moi à 8ans, toute émerveillée devant les JO de Sydney
Donc on soutient la Fraaaance, et puisque pour le moment, les vidéos de Shanghai ne sont pas encore sur Youtube (mais c'est diffusé en direct sur France O, aujourd'hui c'était à 13h), je vous met leur ballet qu'elles ont présenté aux open de Rio il y a 2 mois...
en tout cas j'ai pas trop aimé par contre la façon dont les nageuses arrivent au bord de la piscine : on dirait une représentation d'une parade du corée du nord ... en moin armée ...
c'est militaire à la base, si je me souviens bien (j'avais vu un documentaire sur ce sport)
bon ça me manque toujours autant, par contre pour celles qui en font : surveillez vos genoux, les miens sont dans un sale état et je blâme le rétropédalage