Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai enfin commencé la fimo et voici mes premiers essais.
Ce sont des pendentifs a part le panda.
Je me suis inspiré sur différents blog donc se n'est pas entièrement moi qui les est fait mais je les trouve mignons quand même
Hier je me suis essayer au fils alu, j'ai enfin compris comment faire, donc j'ai prisdes perles fimo et fait un montage alu, vilales deux premier essai alors vous en pensez quoi, surtout n'hesiter pas a me dire ce qui ne va pas j'ai besion de conseil a plus
on m'a donné de la pate fimo un peu en mauvaise état mais j'ai reussi à en faire qqch..des petits champi Mario
Ensuite je leur ai fait une fleur ( en vynil fondu) voila
C'est vraiment trés jolie ces créations !
J'aimerais bien me lancer aussi , mais je me pose quelque question ...
Par exemple pour une tarte a fraise faite en fimo , on voudrait faire l'effet de gelet dessus , pour le brillant et tout j'utilise quoi au dessus de la pate fimo ? a moin qu'il n'est rien dessus je sais pas ...
Je ne peux repondre qu'à une de tes questions dsl!
Pour l'eefet brillant il existe du vernis spécial fimo ou sinon moi je mets de la laque à cheveux dessus, c'est moins cher et ça fait pareil^^
Il existe un gel G-E-N-I-A-L !!! Le pull pingouin Chanel - madmoiZelle.com
Tu peux te le procurer aux memes endroits que la pate FIMO >.<
En esperatn avoir des nouvelles de ta tarte =)