Le collier pomme d'amour est magnifiqueocara;3880498 a dit :Bonjour
voilà une petite collection que je viens de créer juste pour la Saint-Valentin
Je les vends entre 7 et 8 euros dans ma boutique
Le collier pomme d'amour est magnifiqueocara;3880498 a dit :Bonjour
voilà une petite collection que je viens de créer juste pour la Saint-Valentin
Je les vends entre 7 et 8 euros dans ma boutique
Tu peux trouver e la fimo dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs type Cultura ou Artéismiss-dolly;3902509 a dit :Coucou les filles,
Je viens chercher un peu d'aide : j'ai une copine qui fête son anniversaire bientôt et elle adore les travaux manuels. J'ai vu vos créations qui sont superbes donc je pense lui offrir de la pâte fimo. Le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout...
Où achetez-vous les vôtres ? Que qu'aimeriez vous qu'on vous offre (couleurs ...) ?
Merci d'avance
miss-dolly;3902509 a dit :Coucou les filles,
Je viens chercher un peu d'aide : j'ai une copine qui fête son anniversaire bientôt et elle adore les travaux manuels. J'ai vu vos créations qui sont superbes donc je pense lui offrir de la pâte fimo. Le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout...
Où achetez-vous les vôtres ? Que qu'aimeriez vous qu'on vous offre (couleurs ...) ?
Merci d'avance
Merci, je ne connaissais pas, je vais me renseigner, ça peut être cool.gringo;3903027 a dit :Des couleurs qui vont bien ensemble à la base et avec son style, et avec qui elle pourra en faire quelque chose rapidement.
Si tu penses qu'elle ne va pas se contenter de faire des boules de couleur, tu peux aussi lui acheter de la pâte fimo liquide/des assouplisseurs de pâte qui permettent de réaliser des trucs plus poussés et plus fins.
Merci pour les adresses, je vais surement commander à Cultura via internet.hilly;3902599 a dit :Tu peux trouver e la fimo dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs type Cultura ou Artéis
Si elle n'en a pas déjà il faudrait lui prendre, je pense, une couleur de base neutre (blanc beige) peut être une couleur foncée (noir marron..selon se qu'elle aime.) et peut être une couleur vive selon se qu'elle aime.
Je sais pas se qu'en pense les autres mais moi je ferai comme ça.
miss-dolly;3902509 a dit :Coucou les filles,
Merci d'avance
Mercifelie;4045070 a dit :Elle est très originale cette boite à mouchoir ! J'aime beaucoup l'idée
hecate-hedog;4131541 a dit :Ta réponse est très utile pour moi parce que je veux commencer la pâte fimo, j'en ai seulement fait chez une copine qui adore ça mais je voudrais acheter des trucs aussi et je savais pas trop quoi mais maintenant j'y vois un peu plus clair, merci